Aller au contenu

Le DSTT change de peau...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Pour moi un defect c'est un produit qui tombe en panne physiquement!

 

Là il s'agit d'un bug, le seul problème c'est que l'on ne peut pas reprogrammer son Acekard tout seul!

 

Pour le pourcentage de panne sur Acekard 2, on tourne à 5% environ...

ça peut paraitre beaucoup, mais vu l'attitude et la sympathie de la team Acekard

 

Ils ont envoyés, avant même le retour des defects, des tout neufs pour remplacer!

 

Ils sont conscients du problème de FAT ERROR et ne l'ont jamais niés,

d'ailleurs ils n'ont cessés de travailler sur le problème pour le résoudre!

 

Le DSTT, là c'est de la vrai panne, de la vrai "mauvaise" qualité!!!

 

J'en ai eu assez entre les mains pour avoir tenter de trouver une solution, mais rien à faire!

 

Entre la psram mal soudée, la coque qui se décolle, le slot microSD qui pête ou qui croche

franchement, ce n'est pas pour rien qu'ils soient vendus à si bas prix!

 

En ce qui concerne le EDGE, je ne vois toujours pas son utilité sur le marché,

de même que le iTouch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

montre nous les statiques ( liens , url,.. ) stp !:shy2:

montre nous les tiennes .... :pff:

 

43 AK2 (dont 33 AK version 2.0), aucun retour utilisateur final, 0 défaut ... le tout depuis 6 mois ....

 

1 seul était mort dès le début (pas reconnu par la DS) .... et c'est un 2.1 ....

 

Vu le niveau du contrôle qualité chinois, j'estime que je suis au-dessus de la moyenne et qu'en tout cas, le produit est bien né.

 

Je n'ai jamais vu de FAT ERROR (à croire que c'est un soucis utilisateur). Et pour l'avoir tordu dans tous les sens, je peux t'assurer qu'il est extrêmement solide ....

 

Voilà, j'attends les tiennes maintenant .... :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a un EDGE qui ne fonctionne pas ?

la bonne question est surtout:

 

qui a un EDGE ? (à par PET, évidemment ... :DD)

 

parce que 1 defect sur 10, c'est moins bien que 5 sur 100 ...

 

Pour en revenir au DSTTe et pour contredire le suisse (c'est le sport nationnal sur ce forum .... :DD), les dernières versions semblent nettement moins moisies que les premières (bon, vu d'où ils partaient, c'est plus facile :DD)

 

Sinon, fouilles ta voiture, tu comprendras pourquoi l'Itouch DS est un bon linker (pas certain que ce soit un clone, d'ailleurs .... :pff:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le iTouch est un M3 comme le EDGE serait un Cyclo

 

Donc autant prendre les vrais et laisser ceux-là de côté!

 

Le DSTT ne cesse d'améliorer les choses, mais tant qu'ils n'auront pour but unique

que de vendre moins cher, alors ça ne sera pas bon!

 

On arrête le PSRam à pattes verticales, on arrête les slot microSD à 2centimes

et on investi dans un moulage plastique 1:1 par rapport à un jeu DS original

ET LA, on aura un bon produit! (mais plus cher)

 

Quand on voit par exemple la qualité du Ez5Plus et sa qualité, on ne comprend pas qu'il soit vendu à si bas prix!

 

Le N5 à toucher des records avec moins de 10dollars...

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il existe toujours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi

L'avantage du Itouch, c'est qu'il à une interface bien plus pratique et sympa que le real et en plus il fait tourner sakura! Vu qu'en France son prix avoisine celui d'un M3, efectivement, son intèrêt diminue...

Sinon, c'est vrai que le EZ est un produit superbe, y a pas photo avec le DSTT, je te l'accorde mais son interface merdique, le soft reset qui ne marche pas tout le temps, le fait qu'il ne se lance pas directement etc... font que je lui préfère mille fois mon DSTT. Je n'ai pas tenu 8 jour avec l'EZ, trop chiant à utiliser!

Si l'EZ est vendu si peu cher, et bien c'est parcequ'il ne se vend pas et franchement, maitenant que je l'ai essayé, je comprend pourquoi!

Bitonio, tu tend la perche pour te faire battre! :DDL'EZ est un linker avec pas mal de composants et d'une qualité équivalente au Cyclo, et le fait qu'on le trouve à un prix si bas (10€ sur certains sites) prouve bien que le cyclo est lui aussi un linker dont le prix est anormalement gonflé!

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...