Aller au contenu

Le DSTT change de peau...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité cheribibi

Mais pourquoi n'y ont ils pas pensé plus tôt?

Quand tout ça sortira, l'EZ et le 3 en 1 devraient cartonner!

J'attend tous ça avec impatience.

As tu des dates concernant ces évolutions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux mon avis ?

Il s'est passé quelques chose au niveau de la team au début de l'année 2007.

On le voit très nettement par rapport a l'énorme cassure qui s'est produite entre le kernel 1.41 et le kernel 1.60. 6 à 7 mois pour sortir ce kernel c'est pas normal. Et au même moment l'OS tout pourrit du supercardDS one d'un coup d'un seul devient de plus en plus performant et avec de meilleur MAJ.

Ceci n'est que spéculation de ma part mais mon intuition me fait penser avoir juste. Il y a eu quelque chose entre ces 2 team ... Départ d'un ou plusieurs coders ?

Alors voilà le retard il est là et la team ez commence tout juste à le combler.

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te fais de la revente, tu en parle, mais tu ne fais pas de pub...

 

C'est quoi la pub pour toi?!

 

Tu le fais savoir, tout le monde le sait, après ça empèche qui de te contacter par MP, hein?! :DD

 

Pour le reste, j'ai jugé le supercard en tant qu'utilisateur et c'est tout!

 

Tu crois que le cyclo n'a pas une boite chiante à envoyer et pas lourde vu qu'elle est en métal?! :pff:

 

C'est bien sympa de me critiquer comme tu le fais, mais je ne suis pas ici pour faire du business,

mais pour partager mes infos, découvertes, etc...

 

Donc entre nous deux, je crois que l'on se fait vite l'idée de qui vient ici pour s'enrichir de l'autre :D

 

Je crée un nouveau topic parce que c'est une information importante

qui serait perdue dans le topic unique,

là le titre est clair, la photo évite le doûte et tout le monde est informé le plus rapidement possible!

 

C'était le but, il est atteint, on peut effectivement fermer, vu les intervention qui ont suivies :pasmafaufe8:

 

Comme d'habitude test posts sont généralement inexactes, et ton jugement est complètement faussé...

 

je suis pas la non plus pour faire du bizz (si tu veux les clé de ma boite a MP ou même demander a un admin de vérifier....) je donne juste mon avis et les infos dont je dispose mais avec un boulet comme toi sur le forum c'est une vrai plaie...

 

allez @+ sur un autre sujet comme d'hab

Modifié par shinset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
En tout cas, on peux toujours critiquer le DSTT, mais si les utilisateurs de R4 et m3 simply peuvent faire tourner les jeux qui posent PB, c'est quand même grace à son firmware et à YSmenu!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...