Aller au contenu

Le DSTT change de peau...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Ne pas pouvoir utiliser la RAM pour les jeux GBA est pour moi un autre point négatif.

Plus pour longtemps. Le prochain kernel pourra flasher en PSRAM et NOR avec possibilité de flasher plusieurs backup GBA en NOR chose que GBAexploader ne fait pas et ne fera jamais d'après les dires de Rudolph.

Patch auto sur le linker (une seule fois) et cheat code sont aussi de la partie.

 

Pour le softreset j'ai pas vu ça sous cet angle. Comme quoi on pense pas a tout.

De toute et façon moonshell va dégager du prochain OS, windirt a déjà indiqué que ce nouvel OS est developpé en parallèle des MAJ actuelles. Il promet un softreset à 100% de ses capacités. A l'heure actuelle, c'est moonshell qui facilite pas ce mode.

De plus, la nouvelle façon d'agencer comme on le souhaite le skin de l'écran tactile va dans le sens d'un nouvel OS (ezskineditor).

 

Vivement que ça soit dispo tout ça. Ya déjà de l'open beta de dispo pour tester le multi-rom sur 3in1 et le mode PSRAM. ;)

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je sache je n'est jamais fais de revente sur un forum ni forcé personne ici ou ailleurs a prendre un EDGE ni quoi que ce soit donc pas la peine de faire le malin ....

 

D'ailleurs j'ai déjà dit sur d autres sujet que je faisais un peu de revente et je ne m en cache pas mais jamais sur un forum j ai deja de quoi faire dans mon entourage ...

 

Contrairement a toi j ai toujours donné un avis le plus neutre possible et avec un maximum d'infos... rien que ta réponse prouve ton impartialité (on sait que tu n'aime pas le supercard mais ca doit être chiant a revendre les supercard ca fait plus de frais de port pour toi ? ah mais c est pour ca que tu préfère l AK2 c'est plus leger!)

 

Effectivement on peut fermer ce topics inutile car il aurait du être fait dans le topics dédié au DSTT au lieu d ouvrir un nouveau sujet pour rien et polluer le forum

 

Te fais de la revente, tu en parle, mais tu ne fais pas de pub...

 

C'est quoi la pub pour toi?!

 

Tu le fais savoir, tout le monde le sait, après ça empèche qui de te contacter par MP, hein?! :DD

 

Pour le reste, j'ai jugé le supercard en tant qu'utilisateur et c'est tout!

 

Tu crois que le cyclo n'a pas une boite chiante à envoyer et pas lourde vu qu'elle est en métal?! :pff:

 

C'est bien sympa de me critiquer comme tu le fais, mais je ne suis pas ici pour faire du business,

mais pour partager mes infos, découvertes, etc...

 

Donc entre nous deux, je crois que l'on se fait vite l'idée de qui vient ici pour s'enrichir de l'autre :D

 

Je crée un nouveau topic parce que c'est une information importante

qui serait perdue dans le topic unique,

là le titre est clair, la photo évite le doûte et tout le monde est informé le plus rapidement possible!

 

C'était le but, il est atteint, on peut effectivement fermer, vu les intervention qui ont suivies :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Plus pour longtemps. Le prochain kernel pourra flasher en PSRAM et NOR avec possibilité de flasher plusieurs backup GBA en NOR chose que GBAexploader ne fait pas et ne fera jamais d'après les dires de Rudolph.

Patch auto sur le linker (une seule fois) et cheat code sont aussi de la partie.

 

Pour le softreset j'ai pas vu ça sous cet angle. Comme quoi on pense pas a tout.

De toute et façon moonshell va dégager du prochain OS, windirt a déjà indiqué que ce nouvel OS est developpé en parallèle des MAJ actuelles. Il promet un softreset à 100% de ses capacités. A l'heure actuelle, c'est moonshell qui facilite pas ce mode.

De plus, la nouvelle façon d'agencer comme on le souhaite le skin de l'écran tactile va dans le sens d'un nouvel OS (ezskineditor).

 

Vivement que ça soit dispo tout ça. Ya déjà de l'open beta de dispo pour tester le multi-rom sur 3in1 et le mode PSRAM. ;)

 

Avec l'abandon de moonshell, et la possibilité de flasher en psram l'Ez sera bien plus intéressant, je le garde donc sous la main en attendant, car il me plait bien, j'aime les produits qui sont bien fabriqués.

Mais si moonshell n'est plus intégré, on ne pourra donc plus lancer directement les MP3 et vidéos!

Je ne comprend pas "flasher plusieurs backup GBA en NOR" et le patch auto,c'est l'équivalent du DMA mode sur DSTT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il en aura fallu du temps pour que EZ écoute un peu ses clients!!!

 

Le paquage plus petit (je crois qu'il n'y a plus de lecteur microSD = Grosse Erreur)

 

Et enfin un OS plus simple, plus rapide, etc...

 

Mais ce n'est pas vraiment la bonne place pour en parler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'abandon de moonshell, et la possibilité de flasher en psram l'Ez sera bien plus intéressant, je le garde donc sous la main en attendant, car il me plait bien, j'aime les produits qui sont bien fabriqués.

Mais si moonshell n'est plus intégré, on ne pourra donc plus lancer directement les MP3 et vidéos!

Comment tu crois que ça marche sur M3Real, R4, cycloDS evo ?

Pour matter des video et du MP3 ils lancent moonshell comme un NDS.

Moonshell est DLDI, on aura juste a lancer le vrai moonshell. C'est pas une innovation ça existe déjà. Juste que la Team a réalisé ce que moonlight vient a peine de sortir. Un moonshell qui lance les backup NDS et GBA = sakura.

Le gros avantage pour sakura c'est que c'est moonlight qui le programme. La team EZ a du merite pour avoir reussi jusqu'a présent a faire marcher l'EZ5 sous moonshell 1.71 sans l'aide de moonlight !

Moi je dis chapeau. :jap:

Je ne comprend pas "flasher plusieurs backup GBA en NOR" et le patch auto,c'est l'équivalent du DMA mode sur DSTT?

Un backup GBA doit obligatoirement être patché a cause des differents type de sauvegarde qui existent. Avant il fallait le faire avec le client EZ4 sur le PC avant de mettre les backup sur la microSD. Maintenant l'ez5 le fait a la volé comme un grand et une seule fois (données écritent sur la microSD).

Le mode multi-rom te permet de flasher plusierus jeu dans la NOR. ça te permet par exemple de garder les jeux auquel tu joues le plus et sans avoir l'ez5 pour les inscrirent sur le 3in1. Cerise sur le gateau. Si tu as la version GBA sized, la cartouche te sert aussi sur une GBA normal. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il en aura fallu du temps pour que EZ écoute un peu ses clients!!!

 

Le paquage plus petit (je crois qu'il n'y a plus de lecteur microSD = Grosse Erreur)

 

Et enfin un OS plus simple, plus rapide, etc...

 

Mais ce n'est pas vraiment la bonne place pour en parler ;)

Ya pas d'erreur bitonio, c'est une déclinaison des 3 versions qui existent à la vente. :jap:

EZ-FLASH V Plus Express Editon released, the best cost performance ratio

 

Désolé pour le HS sur l'ez mais j'ai pas vraiment lancé le débat les gars. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Comment tu crois que ça marche sur M3Real, R4, cycloDS evo ?

Pour matter des video et du MP3 ils lancent moonshell comme un NDS.

Moonshell est DLDI, on aura juste a lancer le vrai moonshell. C'est pas une innovation ça existe déjà. Juste que la Team a réalisé ce que moonlight vient a peine de sortir. Un moonshell qui lance les backup NDS et GBA = sakura.

Le gros avantage pour sakura c'est que c'est moonlight qui le programme. La team EZ a du merite pour avoir reussi jusqu'a présent a faire marcher l'EZ5 sous moonshell 1.71 sans l'aide de moonlight !

Moi je dis chapeau. :jap:

 

Un backup GBA doit obligatoirement être patché a cause des differents type de sauvegarde qui existent. Avant il fallait le faire avec le client EZ4 sur le PC avant de mettre les backup sur la microSD. Maintenant l'ez5 le fait a la volé comme un grand et une seule fois (données écritent sur la microSD).

Le mode multi-rom te permet de flasher plusierus jeu dans la NOR. ça te permet par exemple de garder les jeux auquel tu joues le plus et sans avoir l'ez5 pour les inscrirent sur le 3in1. Cerise sur le gateau. Si tu as la version GBA sized, la cartouche te sert aussi sur une GBA normal. :)

 

je sais très bien qu'on pourra lancer moonshell à partir de l'EZ, mais quand je disais lancer directement, je pensais à la maniére dont le M3real lance les vidéos sans passer par moonshell!

Oui, mais pour le mode multi -rom, il ne faudra choisir que des jeux de petites taille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais très bien qu'on pourra lancer moonshell à partir de l'EZ, mais quand je disais lancer directement, je pensais à la maniére dont le M3real lance les vidéos sans passer par moonshell!

L'utilitaire multimedia de M3Real est un programme a par (basé sur moonshell) donc non tu le lances pas depuis l'OS contrairement a l'EZ5. Regardes de plus pret si tu as un M3Real et tu verras que j'ai raison. ;)

Le seul qui fait ça comme l'EZ5 c'est le supercardDS one.

Oui, mais pour le mode multi -rom, il ne faudra choisir que des jeux de petites taille!

Bien sur. Mais la plupart des jeux sont de petites tailles.

De toute et façon ce nouveau kernel est en prévision du ez 3in1 plus.

Il aura 2 fois plus de NOR et de PSRAM.

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...