Aller au contenu

topic des estimations


widescreen

Messages recommandés

ben ça m'en fait 6.... je voudais en revendre 2 avec mes jeux en double car bon j'ai pas de la place à gogo et ça me servirais à rien. donc quitte à faire un heureux, je suis passé dessus pour la kitter au maximum ! mais encore faut'il maintenant trouver un site car bon sang ils font chier...

 

du coup je vais la mettre sur le forum mais en prix fixe je sais pas combien sont prêts à mettre les gens pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça m'en fait 6.... je voudais en revendre 2 avec mes jeux en double car bon j'ai pas de la place à gogo et ça me servirais à rien. donc quitte à faire un heureux, je suis passé dessus pour la kitter au maximum ! mais encore faut'il maintenant trouver un site car bon sang ils font chier...

 

du coup je vais la mettre sur le forum mais en prix fixe je sais pas combien sont prêts à mettre les gens pour ça.

essaye Ricardo.ch si tu accepte les IBAN ;) genre c'est soit F ou moi qui te rachète par la suite :D

 

Ou bien pleins de petites-annonces, j'en ai vu pleins qui propose même des M3 NDS dans les petites-annonces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...