Aller au contenu

topic des estimations


widescreen

Messages recommandés

et a 50 sur leboncoin:cry::grr:

 

J'ai justement demander une estim ici parce que ce site certains prix me paraissais très très cher :/

 

du genre 50€ la n64 loose les 2 cable et mario 64 -_-', je tiens pas trop à me faire avoir lors d'une broc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très très chère en boite si c'est pas une conversion.

 

du genre 1000€ au moins sur le net

200€ si c'est une conversion bien souvent...

 

 

sur ebay ça fait un carton ce jeu à chaque fois. enfin du peu que je me souviens... car dans la cote des jeux, celui-ci est une légende :D et bizarrement on en trouve facilement sur le net maintenant ... (sans doute des conversions)

 

mais je mettrais jamais ce prix dans un jeu !

mais je me trompe peut-être mon idée de la cote est vieille pour ce jeu...

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en fait je voulais dire 4000$...désolé...

 

Mais le problème c'est que peu de monde le vende.. donc quand y'en a un en vente... ca fuse sur la bay...

 

Mimix -> une conversion est une cartouche quelqu'onque de Neo Geo AES, qui est modifié avec des composant de Metal Slug MVS (a savoir la cartouche arcade, beaucoup moin chère). C'est possible puisque les 2 cartouches n'ont de difference que la forme... le contenu est strictement identique.

 

Par contre il est faux de dire que ca se voit au premier coup d'oeuil, ma conversion de Metal Slug est vraiment tres tres bien realisé, on remarque juste a la qualité d'impression du manuel, cependant, c'est loin d'etre pitoyable... cela pourait parfaitement etre a la hauteur d'un jeu en vente.. C'est juste que SNK ... c'etait le grand luxe, donc un manuel original est vraiment nickel XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...