Aller au contenu

topic des estimations


widescreen

Messages recommandés

ben le mario d'or je le trouve en trop :)

le rouge c'est pas la couleur que je mettrais avec mario kart. ça évoque plus un univers chaleureux alors que là c'est la guerre, le bordel ... made in mario certes mais c'est loin d'être chaleureux. le bleu c'est le ciel, une couleur plus "speed", que l'on a l'habitude de voir à l'infini... et a contrario du rouge très froide. comme un coup de carapace dans le derche :D

 

ouai je sais je vais chercher loin.

mais à mon avis ce qui motive cette impression c'est pas trop ce que je viens de dire, mais surtout le fait d'avoir vu pendant très longtemps la boite bleue et que d'un coup on t'en pond une bien plus tard à l'opposée niveau couleurs de celle d'origine !

mais les gars du marketing doivent avoir des approches comme moi mais à l'époque le contexte était différent :D

 

a l'époque le bleu c'était renault ! en F1 ils gagnaient ... le rouge maintenant c'est ferrari ... en fait ça doit être suivant quand sort le jeu, les marketeux nous pondent des trucs différents. delà dit ferrari ne doit vraiment pas être à la cause du rouge car bon ils gagnaient pas encore et surtout c'est le rouge nintendo avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...