mimix Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 que veux tu... c'est ça quand on donne du pouvoir à des crétins ... tout ça pour une pauvre NES... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 mieux vaux en rire,de toute façon elle est surement mieux chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 ben ça m'en fait 6.... je voudais en revendre 2 avec mes jeux en double car bon j'ai pas de la place à gogo et ça me servirais à rien. donc quitte à faire un heureux, je suis passé dessus pour la kitter au maximum ! mais encore faut'il maintenant trouver un site car bon sang ils font chier... du coup je vais la mettre sur le forum mais en prix fixe je sais pas combien sont prêts à mettre les gens pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 ben ça m'en fait 6.... je voudais en revendre 2 avec mes jeux en double car bon j'ai pas de la place à gogo et ça me servirais à rien. donc quitte à faire un heureux, je suis passé dessus pour la kitter au maximum ! mais encore faut'il maintenant trouver un site car bon sang ils font chier... du coup je vais la mettre sur le forum mais en prix fixe je sais pas combien sont prêts à mettre les gens pour ça. essaye Ricardo.ch si tu accepte les IBAN genre c'est soit F ou moi qui te rachète par la suite Ou bien pleins de petites-annonces, j'en ai vu pleins qui propose même des M3 NDS dans les petites-annonces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 besoin d'une estim combien une game boy pocket en loose TBE? combien une game boy pocket en boite TBE? combien une game boy color en loose TBE? combien une game boy color boite TBE? cache pile present et pas de rayures ecran ou minimes? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 20€ la gb en boite nikel 7€ en loose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 essaye Ricardo.ch si tu accepte les IBAN genre c'est soit F ou moi qui te rachète par la suite Ou bien pleins de petites-annonces, j'en ai vu pleins qui propose même des M3 NDS dans les petites-annonces... ouai, bonne idée je vais essayer ça pour ma 2e... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Oui j'aurais dis 15E pour les pack complets et 5E en loose. Après ça dépend des packs aussi. Et pis il est possible de revendre ça plus cher... Je vois souvent des GB partir pour 10/15E en loose quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 ouai, mais disont que c'est le prix moyen constaté ... moi j'ai mis 20€pour ma pocket bleue comme neuve. et 7€c'est le prix moyen constaté et celui qui semble correct je pense. 50fr quoi quedalle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 vous battez pas c'est juste que je pense revendre mes pockets d'ici peu alors je m'informais des prix je vais deja aller voir dans les cash combien ils me reprennent ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant