widescreen Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 ok merci mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viscous Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci pour les estims ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 hello combien coute d occas une game boy micro famicom:love:(la rouge et or !arrgggg)?? merci d avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 entre 40 et 50€ et en effet elle est sublime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 (modifié) tu es sure mimix c est pas beaucoup moin chere que sur play asia(en neuf bon ok il y a le port pi faut un adpt fr apres) ps : un grand merci pour les boite que j ai imprimé pour ma snes via le site !! c est cool ! Modifié le 2 septembre 2008 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Dailymotion - Zelda a link to the past neuf, ein Video von bob01234567. Zelda, a, link, to, neuf Combien vaudrait mon zelda snes?...dsl pour la qualité de la video..c'etait en meme temps pour faire un ptit test..^^ xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 c'est pas l'édition d'origine donc moins qu'elle déjà, mais il est vraiment en bon état. je sais pas combien certains mettraient pour ce jeu, mais il est clair que ça partirais à bon prix sur ebay. disons au moins entre 20 et 30€ minimum. voir plus si y'a des fous ce qui est souvent le cas pour ce genre de jeu culte. mais ça n'est pas l'édition d'origine... ce qui peut freiner certains fous qui veulent LA première boite en super état... moi personellement, aussi excellent soit le jeu, ma cartouche en loose refaite me suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 tu es sure mimix c est pas beaucoup moin chere que sur play asia(en neuf bon ok il y a le port pi faut un adpt fr apres) ps : un grand merci pour les boite que j ai imprimé pour ma snes via le site !! c est cool ! la GB famicom part toujours dans ces prix neuve ou d'occaz. elle est vraiment appréciée donc ça explique le prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 ok ben quand meme:p..lol oui en effet j'en parlais aussi a propos de mario kart..j'ai en effet la premiere edition...mais pas dans l'etat de mon zelda ..lol bref tous mes jeu sont dans l'etat de zelda a part mario kart qui appartenait a mon cousin et qui me l'avait vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 J'aime bien ces boites là moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant