kaneda241 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Bonjour. Une Master system 3, en loose, ça vaut combien d'après vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 pas grand chose, c'est largement diffusé au brésil... mais bon c'est pas trop courant par chez nous donc en import de là bas via ebay par exemple et bien t'auras ta cote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Justement, c'est pour un achat. J'ai vu un vendeur belge sur ebay qui la propose à 25€. Et comme c'était pas courant, je n'ai absolument aucune idée de la valeur du bouzin ... vais aller me renseigner sur le prix de l'import ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Encore une petite demande : Une Virtual Boy en loose, ça vaut combien à l'achat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 75€ environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 25 euros je trouve pas ça super abusée ,c'est pas du tout courant chez nous . elle est en loose ou en boite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Titus : En boîte, mais l'enchère a explosé à la dernière minute et j'ai laissé tomber Mimix : merci. On me la propose à 125€ avec un jeu en boite (un jeu de boxe, me souviens plus du nom). Je vais voir ce que vaut le jeu. et réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 125€ avec teleroboxer c'est bien trop chère. 100€ et c'est bien payé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Ok, chef! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 (modifié) bonjour je voudrais faire, une nouvelle collection de jeux snes et je suis tombé sur ce lot de jeux super Nintendo en occasion, [lien ci-dessous] il y a plus ou moins 80 jeux, j'ai envoyé un email au vendeur lui demandant combien de jeux, il vende exactement, question peut être bête mais et ce que le prix est correct. Lot jeux snes - A vendre | 2ememain.be Modifié le 13 octobre 2012 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant