Aller au contenu

topic des estimations


widescreen

Messages recommandés

bonjour j ai retrouver des vieux jeux nes au grenier je voudrais savoir si vous connaiser leur valeur(si il y a)

il y a

2 double dragon

super mario bros 3

skate or die

soccer

un autre kick off(du foot)

est une nes fonctionnel sans cable et manette(je cherche encore )

merci a tous!

je vient de retrouver dr mario nes

 

Peux-tu nous en dire plus ? Y a t il encore des boites, des notices ?

Mets nous une photo si tu peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par-contre je suis tombé sur un site argusjeux.fr vous en penser quoi les prix son pas du tous pareille comme la j ai vue soit disant le jeux super mario bros 3 il est évaluer a en viront 25euro?

Super mario bros 3 - NES - ArgusJeux.fr : argus jeux vidéo d'occasion, cotation jeux vidéo. Prix et cotes jeux vidéo.

vous vous basé sur quoi pour les prix je connais pas trop en retro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du boulot, j'ai pas accès à ce site.

Mais 25€ pour SMB3, complet, loose, ...?

Puis même complet, c'est beaucoup trop cher! C'est un des jeux les plus vendus de la console. Ok il est exceptionnel, mais il est très loin d'être rare! D'ailleurs, je ne connais pas de possèsseur de la NES qui ne possède pas encore SMB3 :D

Pour les prix, on se base principalement sur notre expérience, puis les site de revente, les prix rencontrés en brocante ou boutiques, ... Si tu te bases uniquement sur ebay et les sites d'argus, tu risques soit de passer pour un boulet qui cherche le pognon, soit tu risques d'être déçu!

Limite, les ventes terminées réussies sur ebay peuvent donner une indication de la valeur, mais pas un prix minimum!

 

PS : évite aussi l'erreur classique de penser qu'un prix de lot = la somme des prix au détail.

 

 

EDIT : Voilà la photo en plus grand ...

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par kaneda241
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la photo est bien mieux comme sa mdr

ok donc en gros ebay est les site de ce genre a évité je me renseigne justement impeux par tous comme je connais pas trop je voudrais pas comme tu dit de me faire passer pour gros boulet qui veut vendre sa cam

je note bien tes conseil est encore merci d avoir repondu

ps non mario en loos

sur ce site il le propose a 56euro avec boite est notice j ai allusiné en regardant sa je me suis dit y a un probleme ses pour sa je suis venue vers vous on pourrait vite semballer mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise un correcteur d'orthographe aussi stp car là ça pique sévère !

Presque du niveau de notre copain evian, qui lui est irrécupérable.

 

Pour les jeux nes en loose, moi j'estime a 5€ max le jeu en loose. Ils sont super courants en plus.

En boite nikel c'est plus évidemment.

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...