Aller au contenu

topic des estimations


widescreen

Messages recommandés

wow, 300 euro, chu sa c'est archi cher sa, non sa je donnerai pas sa....( enfin il suffit que je vende un megaman en pal avec boite ..lol genre le 2 la...et la j'ai 300 euro cash, vu les prix pratiquer sur le net pour cette serie).

 

anecdote, un vendeur de retro, je rentre et je vois derrière lui une boite de megaman 2 en us, vu la laideur du artwork, bêtement je lui demande, vous le vendez combien le megaman....il me dis, ha sa c'est pour les colectioneurs, il le vendais jcrois 300, voir 500 euro XD UN JEU NES....LOL ( j'ai eu 3 megaman en boite a meme pas 10 euro...NEUF dans une broc....lol, avec des dessin un poil plus joli que ceux en us....)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce que je veux dire, c'est que les prix sur la série megaman surtout ceux sur nes, c'est affolant, en jap il coûte que dalle....et en us et pal il coûte trop cher, je sais pas, la politique des megaman PLUS la boite est moche, PLUS tu paie CHER ton jeu, pour être fier d'avoir un splendide packaging Bien moche....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux enlever 20-30% environ :

eBay | Resident Evil X: Code Veronica Nintendo GameCube Jeu Neuf PAL

 

Sinon titus :

SMB3 en boite -> 10€ max

Adventure Island Part 2 en boite -> 10€ max aussi

Zelda 1 en boite -> je dirait 20-25€, ca dépend si y'a tout (cale + carte)

 

Pour ton lot de jeux NES, ca dépend si tu veux vendre le lot d'un coup ou à l'unité.

le lot je dirait 80 grand max car y'a que du loose.

si jamais tu vends à l'unité et qu'il est pas déja trop tard, MM3 m'intéresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GB, ça dépend les jeux, après GBC/GBA faut surtout des jeux recherchés.

moi même qui suit habitué à prendre pas mal de trucs que d'autres ne prennent pas car ils se concentrent sur les gros titres cotés, ben je laisse énormément de jeux. là où je laisserais aucun jeu nes en boite derrière mon passage, ou même GB.

 

par contre c'est clair qu'un kingdom hearts GBA sous blister ou un FF6 advance ça part très bien.

ou des séries moins recherchées mais sympas pour les collectionneurs qui ont déjà tous les gros titres, comme les quelques jeux en 3d sur GBA, megaman zero bidule, et tout ce qui est jeu plutot original.

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...