Aller au contenu

topic des estimations


widescreen

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais avoir une estimation pour 6 jeux de Super Nintendo et 15 jeux de Nintendo.

 

Photos:

 

http://data.imagup.com/10/1150284781.JPG

 

http://data.imagup.com/12/1150285723.JPG

 

http://data.imagup.com/11/1150285817.JPG

 

Je précise que Captain Skyhawk n'a pas de notice ni le boitier en plastique, et Super Turrican n'a pas la notice non plus.

Je précise aussi que certains jeux sont des versions Allemande du coup les notices sont en Allemand.

 

Merci :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après un petit débat entre potes je voudrais savoir sur vos avis sur quelques estimations:

 

Megadrive 2 + 32x + megacd 2 tout PAL avec boite et manuel etc ?

Fatal Fury Special Gamegear PAL neuf?

Pokemon stadium em loose sans cartouche transfert pour gameboy?

 

Alors alors ..?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

 

il y a une pc engine duo-r jap a 200 euro complet + boite qui m'interese en tres bonne etat, j'ai deja demander pour voir si il y avait pas de problème de lecteur Hucard ni de lentille cd, la personne me dit qu'il y a aucun soucis...

 

Est ce que sa les vaut ?

 

La personne me dit ne pas etre abonner a paypal et me demande comment faire le payement....j'ai toujours fonctioner par paypal, alors sa me laisse un peu perplexe, 200 euro + frais de port c'est une somme et je veux pas faire de conerie....

 

Je lui propose quoi comme moyen de payement ?

Virement bancaire europeen ? il faut que je lui donne quoi ? prenom+non+BIC+BAN? c'est bien sa.....

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas chère compte tenu de la rareté et de la cote de la console. mais pour moi ça serais par paypal et surtout avec un compte vérifié uniquement !

200€ c'est ptete pas chère mais c'est trop chère payé quand tu te fais enfler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, mais la console a été tres vite vendu, donc 200 euro c'est un bon prix.... du coup j'ai relancer ma recherche et j'ai vu ceci.

 

NEC - PC ENGINE DUO R SANS BOITE - RARE GOOD | eBay

 

Je pense que sa semble correct non ? sa semble fiable ?

 

J'ai vu aussi par le même vendeur une duo, modèle avant celle ci, très bonne état également a 150 euro.....

 

J'arrive pas a me décider, parce que pour moi entre une duo, duo-r et une duo-rx, y a pas de différence me semble t'il pour les jeu ( juste le look et quelque bouton remplacer ) donc pour ceux qui on une pc engine Cd, quel choix feriez vous ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas ma bible pc engine sous la main, mais si tu l'as pas je te la conseil (chez pix'n love) si différence il y a ça sera noté dedans.

 

perso moi je cherchais la duo-r pendant un temps, mais la ptite blanche avec le super cd-rom a quand même un look d'enfer ! mais c'est juste super chère :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben contrairement a bcp de gens...j'ai finalement trouver cette bible pc engine a 20 euro sur le boin coin...a un moment, y en avais plein qui le vendait, et je dois avouer qu'il travail asser bien.....

 

oui tu parle du lecteur unit cd, non je trouve sa ridicule, question de point de vue, comme la turbo graph en version us archi deguelasse...

 

Moi c'est avant tout pour les super cd et cd, je suis pas très friant des Hucard, même si c'est pas pour autant que je leur crache desus....mais autant prendre un tout en un.....

Ici j'ai travailler pour me payer une pc engine, mais bon, sur certaine console que j'ai c'est pas la 1er fois que jme fais pigeonner, surtout sur ma saturn, je l'ai bien sentit passer la saturn pal 2 manette et 7 jeu a 120 euro...bon j’étais mal renseigner....je savais pas que les jeu saturn , en tout cas la plupart coûtais que dalle ( ce que je comprend toujours pas d'ailleur ).

 

Ici aparamant, sa semble etre 200 euro prix corect pour une pc engine duo r...et a peu pres 150 pour une duo....a ce prix la j'ai pas envie de me faire voler mon argent si durement gagner....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...