dbz Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Y'en a qui te vendent ça cher.... Perso 5E c'est le grand max que je met la dedans quand j'en vois! Ceux que j'ai eu je les ai chopper à 1E en foire à tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 J'aurais dit pareil, 20€ à la limite si boite en excellent état et notice etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 'faut s eméfier. Certains restent plus recherchés comme certains modèle Occitel, Hanimex ou bien sûr les Nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ok merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Hello! Je viens de voir qu'il existait une version de Donkey Kong 64, mais avec une cartouche jaune!! Le mien étant gris, je me demande d'où sort cette version et combien elle vaudrait. Ca pourrait être simplement la version US, mais j'en suis pas sur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 c'est la version US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiseki Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 (modifié) demain, je compte faire ma journee d'inspection et espere trouver le max de jeu megadrive pour pas cher dans des boutique de seconde main. en megadrive, suivant les titres, est ce cher si c'est style 12, 14 voir un peu plus de 20 euro en boite suivant tel titre, ou c'est de l'arnaque? Modifié le 21 août 2012 par Kiseki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 en megadrive, suivant les titres, est ce cher si c'est style 12, 14 voir un peu plus de 20 euro en boite suivant tel titre, ou c'est de l'arnaque? Ca dépend pour beaucoup de jeux ce serait de l'arnaque mais pour certains c'est pas chers du tout. Tout dépend du titre. Si tu me trouves un Tetris megadrive à 20€ je te le prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Si il est vraiment au Laos, ou dans ces région la, il pourra ptete même te trouver "Tetris 8" pour 5€ xD *Jeu non contractuel* xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiseki Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 j'en cite ce que j'ai retenu. y avais du thunder force 4, quackshoot, du comic zone entre autre. quand je voyais les prix, je trouvais sa bien cher pour du simple jeu megadrive, vu que bon , pour moi du megadrive en sois y a rien de rare, en tout cas dans les jeux, c'est plus une question de les trouver d'ocas..... du quackshoot en boite bonne etat sa vaut combien ? par exemple Voir du street fighter 2 en boite bonne etat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant