mimix Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 on dit ZX spectrum pas l'inverse aucune idée, va donc voir sur gamopat y'a des fous de ça là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Oups, c'est corrigé! Merci je vais y faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Salut à tous! J'ai un petit dilemme que je n'arrive pas à résoudre ... Comme vous le savez peut-être, dans ma collection, le hardware GameBoy tient une place importante. D'ailleurs, il ne me manque qu'une seule couleur pour le modèle DMG-01. Cette couleur (la bleue) est plutôt difficile à trouver. Là, j'ai la possibilité d'en choper une, mais le prix me rebute (et il n'y a pas moyen de négocier). Elle est à 32€ fdpout et en loose ... Ça me fait vraiment mal au fondement de mettre autant dans une GB en loose, MAIS, c'est la dernière qui me manque! Que faire? Attendre et espérer trouver moins cher? Craquer et enfin boucler la collection? ... J'ai besoin de votre avis! Merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 perso j'attendrais et demanderais ici a ce que quelqu'un regarde si il t'en trouve une sur une broc car bon ce genre de GB se voit regulierement sur les broc dans les 5-10€ grand max ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 c'est clair, cette console a été distribuée à plusieurs milliers d'exemplaires ! ça serait fort que t'arrives pas à la chopper à moins chère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 C'est ce que je me dis, mais je ne l'ai JAMAIS vue en brocante ou magasin. les seules fois que je l'ai croisée c'est sur ebay et jamais en dessous de 50€ Quoi qu'il en soit, si quelqu'un en trouve une, qu'il pense à moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 t'as essayé les sites de vente plus atypiques ? delcampe, easycash.fr, troc.com etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 en australie 23 euro frais de port in xD http://www.befr.ebay.be/itm/VINTAGE-BLUE-NINTENDO-GAME-BOY-CONSOLE-GB-1989-RARE-COLLECTORS-ITEM-VGC-DMG-01-/220986870784?pt=AU_Consoles&hash=item3373d80c00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viv Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ca fait un moment que je suis pas repassé par ici ! J'ai réussi à trouver un Sonic The Hedgehog 2 Genesis sous blister dans un magasin, je l'ai payé a peine 3€, normalement vous l'estimerez a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 oulah ! bah déjà du génésis c'est pas vraiment recherché chez nous, donc à vrais dire c'est typiquement le genre de truc incotable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant