Aller au contenu

topic des estimations


widescreen

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerai savoir combien vaut un mario bros 2 en boite en bonne état ?

Quel prix sa doit valoir.

 

J'ai vu aussi en megadrive sonic 1,2,3, knukles en boite en bonne état, chacun a 30 euro ce que je trouve mega cher, sa doit valoir combien normalement ces jeux la en boite ?

 

J'aimerai m'acheter une x box edition cristal avec une manete, en loose, je supose qu'il on pas la boite et je m'en fiche, sa doit valoir combien une x box cristal ?

 

une gameboy advance micro, sa vaut combien ? je les vois généralement pour 50 euro, ce que je trouve cher pour une console pareil, et cela meme pour de la colection.

 

Merci

Modifié par Kiseki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mario bros 2 est commun. 10€ c'est courant je pense (à vue d'oeil...)

 

sonic 3 et knuckles en boite peuvent aller jusqu'à 30€ chez des gens qui vendent chère. mais le 1 et le 2 sont très courants.

le 1 c'est 3 à 5€ grand max, le deux à peine plus.

 

xbox cristal en loose ça suppose déjà 2 manettes crystal pour avoir le pack complet.

c'est dans les 30/40€

 

une gba micro en boite ça se vendait 30/40€ neuve y'a un temps. ça a ptete évolué, mais un conseil cherche bien car c'est pas une console très diffusée mais pas non plus super recherchée donc y'a moyen de trouver à pas chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok, 10 euro quand meme pour du mario bros 2 en boite, hé ben, c'est vrai que du nes en boite c'est rare, mais je pensais a un prix plus bas.

 

Pour sonic 1, je pensais l'avoir en boite mais je l'ai en loose, donc je cherche en boite, j'ai vu les 4, mais quand j'ai vu, il me semble que c’était 30 euro chacun, j'ai trouver sa abuser, donc c'est possible un prix pareil, j'aurai du les prendre en brocante a la limite, comme tu le dis, sa doit valoir plus rien^^

 

ok pour la x box cristal, c'est bien a un prix comme sa que je pensais.

 

Pour la gba micro, ben, le plus souvent, enfin pour le peu que je la vois c'est en loose et en bonne état, mais, vu la ptit chose, c'est plus pour ma collection que jouer avec, vu la taille ridicule de l’écran.

 

Ok, merci pour toute ces confirmations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, c'est vraiment rare de voir ce sonic la, mais j'ai pas auser le prendre a cause d'un prix qui me semblais élever.

( jme suis bien fais vachement entuber sur un jeu saturn : x men vs street fighter que j'ai acheter 60 euro, alors que sur le net on le trouve a 10 euro même pas avec sa carte 4Mo, j'ai plus trop envie d'avoir le même coup quoi^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...