linkinrcs Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Ah moi non plus je savais pas que les prix avaient augmenté à cause de cela, mais c'est vrai qu'après lecture de ce super bouquin j'ai pas mal zieuté les annonces Étonnant quand même à combien ça s'envole, sont fous les gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 c'est clair. moi j'aimerais bien une duo rx ou la ptite blanche avec le super cdrom ! (je la trouve trop classe ça a la gueule d'un ovni ou un truc à la gundam ) mais le prix de ouf c'est pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooox Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) salut juste besoin d'une estim pour lots GBA avec flashers merci lot 1 GBA sp noir 3 eme main loose etat moyen + EZflash 2 512Mb (5ans) lot 2 EZflash 3 1Gb (5ans) voila je sais pas trop combien mettre vu que les flash sont pas tres courant mais au bout d'un certain temps il y a risque pour pile interne ? EZ2 me branche car accepte rom > 256mb EZ3 1 rom 256Mb max + plusieur 128 mb compressées Modifié le 17 mars 2012 par flooox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 la pile interne se change. y'en a chez conrad par exemple (déjà fait par moi même) ces cartouches flash sont sympas, mais y'a eut mieux entre deux avec les cartouches à base de SD et compact flash. disons que 50/60€ est un prix correct. bien sûre faut les cables de transfer hein ! (et le software c'est plus facile pour éviter de rechercher un logiciel qui marche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 salut les amis j'aurais besoin d'une estim sur un Desert Eagle 50ae Pour Dreamcast complet en boite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 typiquement le genre de truc impossible à estimer. autant tu peux avoir du mal à le faire partir à 10€, autant ça peut monter un peu plus si y'a des gars qui adhorent la DC et le desert eagle dans tous les cas, un gun non officiel ça monte jamais bien haut excepté ptete le lcd top gun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooox Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 merci y a la rom de mother 3 qui me fait de l'oeuil mais >256mb la gba en loose c'est 10 euros ... ou la je la devalue trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 plus 20€, c'est une sp quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 (modifié) Hey ! J'ai pas mal de jeux ZX Spectrum et quelques jeux pour Amstrad cpc. Ca vaut quelque chose ce bordel ? A priori pas des masses mais bon, j'aimerais faire un peu de place Modifié le 28 mars 2012 par linkinrcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant