Aller au contenu

[topic unique] FIFA09 *un classement aura lieu chaque mois des 2 plus beau buts*


KiLlEr_7

Messages recommandés

Moi aussi j'ai reussi a l'avoir, il est trop bien le jeu !

Simulation :love::love::love:bravo a ea ;) je retourne sur fifa apres tant de bonnes années sur pes. :cry::fou:

 

Mais bon je voulais un jeu de foot et pas un jeu arcade.

 

Par contre les visages sont mal fait par rapport a pes, apres tout est genial, le systeme des stat des joueurs mise a jour c'est terrible. Adebayor comment il a baissé lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé 20 minutes à Scoregame, fais chier il défonce trop du cul...

 

DL de la démo de PES demain, mais sans grands espoirs... EA a mis le paquet !

 

lol comment il retourne sa veste le corb3n, a moins que sa soit une blague, mais 20 min c'est encore trop peu pour se faire une idée de la qualité du jeu

 

sinon terrible t'a les infos des championnats classement buteurs etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes sur le jeu complet à assimiler le système de passe, apprendre à frapper et à construire, plus encore 40 minutes à visionner les autres jouer et se faire une idée des animations, des specs presque enfin en 3D, des feintes et j'en passe... C'est suffisant, il faut pas 15 jours pour se faire une idée.

 

J'ai grandi avec PES sur N64 (ISS) jusqu'à PES 08, j'ai pu jouer à chaque FIFA des 3 dernières années sans en être convaincu. Mais si finalement admettre qu'un jeu auquel on a peu joué lors de ses précédents opus est meilleur, c'est retourner sa veste, alors oui jusqu'à demain, je la retourne en espérant quand même être convaincu que Konami a bien fait les choses, pour éviter une deuxième claque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...