Aller au contenu

[topic unique] FIFA09 *un classement aura lieu chaque mois des 2 plus beau buts*


KiLlEr_7

Messages recommandés

T'aurai du le lock a vie ce topic ;) :bedo:

 

Je veux récupérer mon squallinou:love: et mon spouny:love: sur PES !

Puis mon p'tit dep de cloud:love: et remy:love: ! :bedo:

Divorce in progress les gars... :cry:

 

Killer je t'aurai un jour, je t'aurai ! je te dois une taule sur PES mon gars n'oublie pas :DD

 

:hello: >>>> []

 

t'auras toujours une place de pom pom girl dans notre équipe :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mon nino mais le divorce est bien in progress, car il y a peu de chance que je revienne sur pes, sa sera la 1ere fois que je prend pas un iss/pes, c'est pour te dire comment fifa ma fait une grosse impression, et à mon avis il y en a d'autres qui vont quitter le navire :)

 

Mais t'inquiète on se donne rendez-vous début septembre pour un R2 en musique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le resultat si je me souviens c'est dur :drink:

 

- il me semble victoire 1 a 0 de squall contre cloud78 sur fifa 09

( PSG-REAL ??? )

- et victoire de cloud78 contre squall sur pes 2009 argentine-portugal 1 a 0 pour cloud ( squall etais reduis a 10 )

 

pour ma par j'ai joué contre souziska perdu 1 a 0 sur pes 2009

et victoire 1 a 0 sur fifa09 psg-lille ( victoire au prolongation )

 

je suis sur des victoires mais pas sur du tous des resultat exact donc squall ou cloud confirmerons :D

 

on a chercher KILLER dans le salon mais on l'a pas trouvé ( cherché sur les bornes fifa09 et meme sur les bornes guitare heroes :D )

 

 

ps : on a testé la version definitive , d'apres le staf il y avais une borne sur les 10 avec le jeu definitif , les autres c'etais les demos

ressenti : pas de grosse evolution par rapport a la demo ( ormis le temps ralongé et plus de choix d'equipe , de stades .... )qu'on a a l'heure actuelle , public un peu mieu modelisé mais pas aussi bien que se que j'avais crus etre annoncé pas vu de drapeau il me semble ?!? à confirmer pour l'ambiance et les chants de supporters vu le brouas autour impossible de juger. sinon c'est du tous bon quoi :bnc::bnc::bnc: vivement le 14 :cry:( eh ouai je pourais deballer que le jour de mon anniversaire :triste: )

Modifié par malebolgia75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh nan c'etait 1-0 sur pes, t'aurai pas été occupé à boire ton cocktail maison t'aurai vu le résultat :D

 

edit : sinon pour fifa, un membre du staff m'a dis qu'il y avait qu'une borne avec la version définitive, les évolutions par rapport à la démo, meilleur fluidité, graph légèrement meilleur(testé sur en 720p, vivement que je teste sur mon 1080p), supporter mieux modélisé, et quel bonheur de jouer au parc.

come dit spawny pour la bande son bah on entendait rien du tout donc on a pas pu jugé la qualité de la bande son, et le jeu prend une autre dimension quand le temps de jeu est nettement allongé bref il m'a bien convaincu cette année c'est fifa :)

Modifié par pastis051
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...