Undegre Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 nino je dirai qu'une chose fifa x100000000000000000000000000000 Avec un pseudo pareil ça ne m'étonne pas :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 tu as battu l'inter..... jou contre moi vendredi en soirée je vais remedier a ca On essayera de s'organiser ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastis051 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 putain comment c'est apréciable d'avoir un online qui tourne nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 putain comment c'est apréciable d'avoir un online qui tourne nikel ouai sympas les matchs y a eu de jolis buts je re sur fifa te mettre une raclée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 ouai sympas les matchs y a eu de jolis buts je re sur fifa te mettre une raclée ouai il ma dis qu'il a pris chere hier soir squall contre toi forza spaetzle !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 ouai il ma dis qu'il a pris chere hier soir squall contre toi forza spaetzle !!!! bientot c'est ton tour , squall il etait beau mon petit ballon piqué de henry hier hein . On a bien enchainé les matchs en tout cas, c'etait excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayabis Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Youhoo, je viens d'avoir le jeu, rajoutez moi si vous voulez jouer^^ : id: yaya69230 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 yaya ta été banni ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayabis Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 (modifié) Disons qu'en votant à un jeu alors que je n'y avais pas le droit, cette enflure de ZeroDegre a fait en sorte que lorsque je me connecte avec mon compte, la navigation soit impossible ( erreurs, etc...^^) . J'espère que tout reviendra normale bientôt . On se fait une partie ce soir ? Edit: Au fait, score game reprend fifa 08 20€ pour tout achat de fifa09, excellente affaire je trouve sachant que le jeu ne vaut plus rien ( j'ai eu le jeu à 10€en revendant mgs4 ) . Modifié le 2 octobre 2008 par yayabis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 je suis pas la se soir j'ai foot et apres ma cop viens chez moi donc je pensse pas allumer la play elle va me pété une crise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant