Aller au contenu

Backup PS3


balfear

Messages recommandés

J'ai jamais lu autre chose que des DVD de jeux ps2 originaux et elle à quand même merdé en moins de 2 ans... La qualité chez Sony ne comprend pas la notion de durée x)

 

moi ma ps2 date de la sortie , elle a tourner des nuit entière sur des DVD vidéo et FFX ! et depuis 5 -6ans que sur des backups ! et j ai jamais du changer la lentille une seul fois !!!! en attendant sony ma pas déçus avec leur produit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ma ps2 date de la sortie , elle a tourner des nuit entière sur des DVD vidéo et FFX ! et depuis 5 -6ans que sur des backups ! et j ai jamais du changer la lentille une seul fois !!!! en attendant sony ma pas déçus avec leur produit !

Ahh FFX.... j'ai failli appelé ma fille Yuna ;)

j'ai vu qu'avec le createur de perso sur Soulcalibur4 on pouvait créé un perso identique a Tidus :love:

 

au fait c'est quoi le topic?

 

desolé pour le HS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh FFX.... j'ai failli appelé ma fille Yuna ;)

j'ai vu qu'avec le createur de perso sur Soulcalibur4 on pouvait créé un perso identique a Tidus :love:

 

au fait c'est quoi le topic?

 

desolé pour le HS ;)

 

Bah heureusement que tu n'as pas kiffer God Of War, parce que Kratos pour prénom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même ...

hé ouais! bah ma femme avait bien aimé ce prénom, et a l'époque on se disait que c'était pas plus naze que de l'appelé Emma ou un autre prénom a la mode :)

 

Bah heureusement que tu n'as pas kiffer God Of War, parce que Kratos pour prénom...

 

quenini j'ai adoré God Of War!

merde mon fils a fait 15 jours hier et comme un con j'ai pas pensé a Kratos comme prénom... au lieu d'une bete gourmettte gravée a son nom j'aurai demandé une double hache reliée a une chaine.... je suis deg' là :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais lu autre chose que des DVD de jeux ps2 originaux et elle à quand même merdé en moins de 2 ans... La qualité chez Sony ne comprend pas la notion de durée x)

 

Je crois qu'il faut pas généralisé non plus...

Perso ma ps2 le jour de son achat, j'ai du la renvoyer parce que le tiroir ne s'ouvrait plus. On ma fait un échange, et depuis plus de 6 ans, je n'ai jamais eu aucun problème !!

 

Sinon pour le hack, j'ai envie d'y croire, mais bon a part un iso loader, les backup de blue ray, vu le prix, c'est pas pour tout de suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, apparement c'est toujours pas pour demain...

 

Beaucoup de personnes attendent impatiemment le développement de l'underground PS3. Dernier évènement en date, le lancement de backups de StreetskaterFU. Cette personne nous a montré via plusieurs vidéos qu'il était capable de lancer un jeu sans disque Blu-Ray, ni le jeu correspondant sous l'icône [Jeu] du XMB. Approuvé par des personnes de la team M33, cet exploit annonçait peut-être les premiers pas du monde underground de la console de Sony.

 

 

Oui, mais, quelle est la véritable portée de ce lancement de backups ? On attend bien sûr que la technique utilisée soit plus ou moins simple à mettre en place, et qu'elle puisse fonctionner avec un maximum de jeux.

 

PS3Gen s'est renseigné pour vous. Nos sources, qui ont connaissance du procédé utilisé sont assez pessimistes.

 

On peut se demander, pourquoi autant de mystères autour de cet exploit ? Son auteur reste très flou sur la technique utilisée. La raison est simple, si ce procédé était révélé au grand jour, il serait très simple pour Sony de boucher les failles utilisées. Sa révélation entraînerait donc immédiatement une utilisation impossible.

 

De plus, le nombre de jeux concernés est très restreint, ce lancement fonctionne sur des jeux assez peu récents et la technique n'est pas tellement expansible à d'autres jeux.

 

Pour finir, le procédé utilisé n'est pas grand public, car très compliqué à mettre en place.

 

On peut donc se demander si le mode d'emploi correspondant à ce lancement de backups arrivera un jour. Peut-être que StreetskaterFU attendra un peu dans l'espoir de voir une possible évolution de l'utilisation des failles en question.

 

Source PS3gen : PS3Gen.fr - Le lancement de backups de StreetskaterFU très limité

 

Désolé si quelqu'un avait déjà fait remonté l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...