Aller au contenu

Recherche jeux béta Dreamcast


Shendream

Messages recommandés

A cause de la PS2 et aussi a la simplicité pour trouver des jeux qui demarrait direct sur la console sans nécessité d'avoir une puce.

 

Si il n'y avait pas eu la faille MilCD sur cette console, le piratage serait quasi inexistant (un exploit dans le Sega OS peut être...)

 

A noter que la dev box HKT-01 n'a pas l'exploit mil cd. Et que les disques au format DATA/DATA ne passent pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas trop le piratage qui l'a niquée, c'est le manque de pub.

dans mon bahut j'étais le seul à l'avoir achetée à sa sortie sur 1000 ! bonjour la communication donc ...

et pourtant ça faisait un an qu'elle était sortie au japon et qu'on l'attendait.

le pire c'est qu'ils ont continué après et de coup tout le monde attendais la ps2 bettement alors que la dreamcast proposait une solution pas chère et avec de très bon jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand on voyait le résultat graphique de la PS2 sur les mêmes jeux que la DC, ça faisait pitié !

Mais bon, la PS 2 = comme la PS3 = lecteur de salon (DVD pour la Ps2) à pas cher (même si au final on sait ce qu'il vaut aujourd'hui, c-a- rien genre le seul truc à faire avec = des jeux pas des films).

 

On peut trouver des infos où sur MilCD, je croyais que le hack venait d'une faille PSO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wô, vous êtes perdus dans vos vieilles histoire de DC.

 

La faille Mil-CD vient de certains CD-audio japonais officiels qui fonctionnait sur dreamcast (avec des extras genre video ou qqch comme ça) selon une technique speciale qui bloquait l'acces au gd-rom une fois "loadÉ", cependant un petit malin a trouvé comment "débarré" le lecteur en incluant une petite routine dans le ip.bin n (on appelle ça binhack) et voila! backups a volonté !

 

Aussi la faille PSO c'est pour le gamecube, mais la je ne m'y connais pas trop !

 

FG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la question du hack, j'ai lu sur un vieux bouquin (et plusieurs autres sources) que ça venait d'un cd d'action replay donné dans un magazine (donc un cd non-officiel de Sega), et qu'ensuite, les teams ont réussi à produire un cd de boot en analysant le cd en question (mais à la base, la faille, c'est bien que la console puisse lire les cd-audios, ils forcent juste la console à passer directement en mode cd-rom dès le boot).

 

Faudrait que je scanne l'article en question qui était assez précis et assez documenté.

Modifié par Hiei-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...