Aller au contenu

Recherche jeux béta Dreamcast


Shendream

Messages recommandés

Pour ce que sa intèrresse 5 nouveaux GD-Rom viennent d'être mit en ligne.

Il s'agit de

 

* Sonic CD - Prototype 806 (Sega CD)

* Sonic Adventure 1 (E3 Trial)

* Sonic Adventure 1 LE (dumped from a GD-R)

* Sonic Adventure 2 (Mar 18, 2001 prototype)

* Sonic Adventure 2 (Nov 28, 2000 preview prototype)

 

Hidden Palace - News / Five Sonic protos

 

Devinez qui à créé les images selfboot de SA2BETA et SAE3 ? :smokey:

 

Elles ne sont pas dans le torrent, le torrent ne contient que les gdi. Si quelqu'un a un espace de host a fournir je peux les mettre dessus.

 

@ Ikus: Ce sont des version "preview" ou BETA: c'est à dire que elles ont des petite différences, ou sont plus "test" (choisi le perso puis le level et joue tout de suite).

 

Je vous invite à "Seeder" les amis !

 

FG

 

[EDIT]

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Voici un pack bien spécial que j'ai fait aujourd'hui.

Il converti la track03.bin du gdi the SONIC2BETA du 18 mars 2001 en image .NRG qui peut ensuite être gravé avec alcohol (néro ne la supporte pas :P)

 

L'image créé est "sorted" et "dummied" donc les chargement sont accélérés et l'image rempli presque le disque (J'ai mis environ 78 minutes pour assurer la compatibilité avec TOUT les cd-r 80min.)

 

Pour l'utiliser: Copiez le track03.bin du dossier du gdi dans le dossier du pack, puis lancez "Do It !!!.bat" et attendez que ça soit fini ! Ensuite gravez avec Alcohol (Néro ne supporte pas l'astuce qui est utilisé).

 

Pour jouer avec nulldc vous devez monter l'image avec Deamon tools sinon ça marche pas.

 

Remarque: mon néro est assez vieux, peut-être qu'un plus récent pourrait graver l'image.

 

Voici le lien: MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

 

 

 

Donnez moi en des nouvelles !

 

 

 

FamilyGuy

Modifié par -=FamilyGuy=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devinez qui à créé les images selfboot de SA2BETA et SAE3 ? :smokey:

 

Elles ne sont pas dans le torrent, le torrent ne contient que les gdi. Si quelqu'un a un espace de host a fournir je peux les mettre dessus.

 

@ Ikus: Ce sont des version "preview" ou BETA: c'est à dire que elles ont des petite différences, ou sont plus "test" (choisi le perso puis le level et joue tout de suite).

 

Je vous invite à "Seeder" les amis !

FamilyGuy

 

Excellent merci beaucoup FamilyGuy pourrais-tu le mettre en téléchargement sur DL FREE ou Megaumload et proposer le lien ici même, ou me contacter par MP si tu veux faire autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent merci beaucoup FamilyGuy pourrais-tu le mettre en téléchargement sur DL FREE ou Megaumload et proposer le lien ici même, ou me contacter par MP si tu veux faire autrement.

 

En fait j'ai mieux, tu download le gdi et tu converti avec ceci:

 

Voici un pack bien spécial que j'ai fait aujourd'hui.

Il converti la track03.bin du gdi the SONIC2BETA du 18 mars 2001 en image .NRG qui peut ensuite être gravé avec alcohol (néro ne la supporte pas :P)

 

L'image créé est "sorted" et "dummied" donc les chargement sont accélérés et l'image rempli presque le disque (J'ai mis environ 78 minutes pour assurer la compatibilité avec TOUT les cd-r 80min.)

 

Pour l'utiliser: Copiez le track03.bin du dossier du gdi dans le dossier du pack, puis lancez "Do It !!!.bat" et attendez que ça soit fini ! Ensuite gravez avec Alcohol (Néro ne supporte pas l'astuce qui est utilisé).

 

Pour jouer avec nulldc vous devez monter l'image avec Deamon tools sinon ça marche pas.

 

Remarque: mon néro est assez vieux, peut-être qu'un plus récent pourrait graver l'image.

 

Voici le lien: MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

 

 

 

Donnez moi en des nouvelles !

 

Voilà j'espère que ce te sera utile !

 

En plus sa évite de faire un torrent a part et le pack n,est que de 1.21mb

 

FamilyGuy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais envoyer le disque dur de ma dev box à Magic-seb pour qu'il regarde dedans car il y a peut-être les fichiers d'une béta de Ecco the dolphin 2 et je n'ai vraiment pas le temps de le regarder avec la trad de Shenmue 2.

 

Il devrait y avoir environ 8 niveaux de Ecco 2 en béta (assez avancés) une fois ça fait je les mettrais en ligne ici même.

 

Et s'il vous plaît si vous avez des bétas de jeux Dreamcast et que par chance vous passez sur ce forum, n'hésitez pas à le dire ou encore mieux les dumper (on vous aidera si vous ne savez pas comment faire).

Modifié par Shendream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...