Aller au contenu

Le trombinoscope Oldies !


darkyoshi

Messages recommandés

Tu prends des trucs ? (Protéines ?). Combien de temps en salle ?

 

J'ai commencé en 2011. Non pas que je ne sois pas sportif, je fais beaucoup de foot et de vélo, mais ça fait pas travailler le haut du corps et je voulais faire un peu de muscu pour compléter.

 

Si je te demande ça c'est parce que moi j'ai beau bouffer comme 4 ça décolle pas :grr: Bon après c'est sûr que ça fait juste un an, et aussi je me suis cassé le poignet l'été passé (chute à vélo), ça m'a fait perdre toute ma progression... Ma bonne résolution pour cette nouvelle année c'est d'essayer de passer plus de temps en salle... Ah pourquoi ya juste 24h dans une journée :fonsde:

 

6 Entrainement par semaine, et environ 3000 calories par jours.

 

Mais comme toi, j'ai eu un mal de chien a prendre du poid au début, j'ai d'ailleur stagné a 75 kilo pendant quasiment une année, a devenir fou! Puis j'ai adapté mon régime a un taux calorique plus haut, et la pouf! en 3 mois, une dixaine de kilo, la j'en suis a 83,8 - 84,5 suivant les jours.

 

Mais je stagne a nouveau, mon but est de sécher pour l'été en gardant un bon 80 KG

 

Sinon niveau complément oui j'en prend, mais je ne suis même pas sur que cela serve vraiment a quelque chose, puisque même avec, j'ai stagné pendant des chiers de temps, et c'est qu'en adaptant réelment mon régime que j'ai réussis a prendre du poid.

 

Sinon niveau surentrainement je comprends, et j'espère ne jamais tomber dedan, cela dit niveau drogue, ouais grave :/ ça je le ressens...

Modifié par F Destroyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trois repas c'était ce que je mangeait avant de commencer hein... maintenant je suis plus proche de 6 repas, voir 7 en comptant ma collation d'avant coucher.

 

Complement je prends au reveil et après l'entrainement uniquement, veut pas commencer a en prendre 5 fois par jour non plus... ça reste de la chimie de merde malgrès ce qu'on peut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Info, je trouve que t'as pas vieilli sérieux...

Ben clairement ma tête ne vieilli pas, ni mon corps grandira.

 

Par contre mon corps à tendance de prendre du poids trop rapidement, aussi dû au manque de sport depuis 4 ans. sur la première photo, je pratiquait du judo 1x par semaine et autre sports divers 1x par semaine.

 

Aujourd'hui je bouge moins à cause du boulot et de où j'habite, si je disais en été, c'est après que j'ai déménagé de là ;) (la galère pour la manutention de tout ce bordel :D)

 

F : Combien d'heures d'entraînement par jour?

Modifié par Infogames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos.

 

Moi ma drogue c'est plutôt le foot, 5 à 6 heures par semaine que ce soit en indoor ou outdoor selon la saison.

 

Ça me pompe déjà pas mal de mon temps libre, alors je sais pas comment je vais faire pour augmenter le temps en salle :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...