Staz Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Bon ben faut bien y passer xD http://img207.imageshack.us/img207/24/082608161606fu6.jpg Avec Wind Waker , surement le jeux que j'ai recommencer le + de fois apres FF7 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 Hitsugi> Bon app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) fais gaf y'a samus qui va te tirer dessus ! sinon j'ai envie de dire ... dénivit ? en plus tu as fait cocu ta gamecube ?! !!! c'est quoi ce game for windows ?!!! Modifié le 26 août 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Dénivit Oo ? C'est xD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 c'est parce que tu cahce tes dents comme dans la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Il aime tellement ce jeu qu'il est entrain de le bouffer ôO!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 A lol en fait la boite allez se casser la geule , je l'ai ratrapée avec mes levre , ca se voi pas la mais pour pas niké la boite j'appuyer pas avec les dent , donc je me ratraper sur les levre c t orrible xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 A lol en fait la boite allez se casser la geule , je l'ai ratrapée avec mes levre , ca se voi pas la mais pour pas niké la boite j'appuyer pas avec les dent , donc je me ratraper sur les levre c t orrible xD Aylo ! C'est moi où t'as la tête d'un gars de la dernière Star Ac' xD ? Me voici : Bo goss ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 tricheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 Clay > Je crois que ta tête est un peu...déformé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant