mimix Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 lol, pourtant j'ai pas grand chose en scanné dans les étagères ... comparé aux vraies boites c'est très minime c'est juste que je fouine partout pour trouver des contributeurs pour nous aider à faire vivre le projet ! mockylock= t'as tout compris ! vu les perles que tu as ça pourrais bien nous aider quelques scans de temps à autre sinon pour revenir sur le sujet, je dirais plutot mimix: master of bidouille oldies pi t'as oublié timor: padawan of box complete vu que mockylock l'a grillé sur le poteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Grave je deviens fouuuuu quand je vois autant de boite mais bon je me dis il y a la différence d'âge ... temps mieux je me vois dans le futur peut être ...! enfin peut être pas avec la barbe MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Tiens c'est marrant quand j'ai vu MockyLock j'ai tout de suite pensé à James Hetfield, chanteur de Metallica. http://www.bestweekever.tv/bwe/images/2007/07/JAMES%20HETFIELD%20METALL.JPG Alors? Coïncidence? Fait exprès? Fan de MetallicA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Bh en fait... coïncidence ! Je ne connaissais pas ce chanteur. Pis la pousse en deux pointes, c'est naturel chez moi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Avec cette fois-ci: ma collection Ici ma collection Final Fantasy, dont notamment les pack Crisis Core que je suis fière... EarthBound est aussi ma fierté mais je ne peux pas jongler sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 Lol les yeux rouges, tu vas nous bouffer ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 on dirait le méchant dans skin walkers en moins poilu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 héhé abuzer pas non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Donc petit récapitulatif, il manque encore en priorité : -Hitsugi117 -TiMoR`_^ -Sangokuwil Et pitêtre d'autre qui auraient envie de poster leur trombine. PS: oui il est presque 4h moins le quart et j'ai toujours pas sommeil. :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 C'est pour bientôt moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant