Infogames Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Clay > Je crois que ta tête est un peu...déformé Et même à l'envers! il suffit de resserrer avec Paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Clay > Je crois que ta tête est un peu...déformé Arretez, vous allez le vexé, ça se trouve il est vraiment comme ça ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 C'est avec nostalgie que je fais remonter ce topic, nos allures de jeunesse n'est plus de même par rapport aujourd'hui 3 ans, ça date pirée... bientôt on approche le calvaire de la nouvelle année 2012, alors bonne année à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 ah ouai clair j'ai pris un sacré coup de vieux moi... j'ai paumé des cheveux au passage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 ah ouai clair j'ai pris un sacré coup de vieux moi... j'ai paumé des cheveux au passage... tien je suis pas le seul alors !!!cool je suis en mode boule a zéro maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 aller j'ose Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 lol moi pas quand même, mais ça se barre sérieusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuro_999 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Moi pareil que toi Mimix:DD, je suis déjà pas mal dégarni, surtout sur les golfes et le devant, mais bon j'utilise le propecia, ça a l'air de renforcer mes cheveux:lol:, en 3 ans ma tête a grave changé, est-ce que l'abus de jeux-vidéo entrainerait la calvitie? A force de s'arracher les cheveux aux parties qu'on a perdues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 et bonne année 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant