mimix Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 d'ailleurs pour forcer un peu, il a adopté des piles non pas en plomb, mais en matière noire ! (cf futurama ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 d'ailleurs pour forcer un peu, il a adopté des piles non pas en plomb, mais en matière noire ! (cf futurama ) Piles qu'il n'a même pas à acheter, suffit d'appeler Nibbler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 6 Entrainement par semaine, et environ 3000 calories par jours. Mais comme toi, j'ai eu un mal de chien a prendre du poid au début, j'ai d'ailleur stagné a 75 kilo pendant quasiment une année, a devenir fou! Puis j'ai adapté mon régime a un taux calorique plus haut, et la pouf! en 3 mois, une dixaine de kilo, la j'en suis a 83,8 - 84,5 suivant les jours. Mais je stagne a nouveau, mon but est de sécher pour l'été en gardant un bon 80 KG Sinon niveau complément oui j'en prend, mais je ne suis même pas sur que cela serve vraiment a quelque chose, puisque même avec, j'ai stagné pendant des chiers de temps, et c'est qu'en adaptant réelment mon régime que j'ai réussis a prendre du poid. Sinon niveau surentrainement je comprends, et j'espère ne jamais tomber dedan, cela dit niveau drogue, ouais grave :/ ça je le ressens... C'est pas des implants PIP au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 ahahah chui en plein dedans en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Euh... t'es en plein dedan? ta femme a des envies de grandeur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Euh... t'es en plein dedan? ta femme a des envies de grandeur??? j'ai pensé pareil... :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 bah non chui en plein dans deus ex, c'est plein d'implans là dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Rhaa Mimix XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant