Aller au contenu

Le trombinoscope Oldies !


darkyoshi

Messages recommandés

Je vous proposes de poster votre ancienne photo posté dans ce topic et la récente, idée de la différence des 3 ans qui nous sépare ! :D

 

2008

 

 

2011 (décembre)

 

Mes cheveux ont poussés jusqu'au coude :D par contre, j'en ai perdu aussi, du coup il y a moins de masse de cheveux :/

 

EDIT: Et euh du poids aussi, va falloir me mettre au sport l'été prochain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même souci Infogames. J'avais les cheveux très longs avant, mais comme j'ai les cheveux fins, j'ai dû me résigner à tout couper :(

 

Pourtant j'aimais bien ma chevelure ^^

 

Mais bon c'est la vie :P

Pareillement, moi aussi faut que je me mette au sport, mais tout de suite j'ai envie de dire, le froid ne me fait pas peur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ben, le truc c'est de voir la différence depuis 3 ans non? c'est ce qui a le plus changé puisque je m'y suis mis il y'a 2 ans environ...

 

Tu prends des trucs ? (Protéines ?). Combien de temps en salle ?

 

J'ai commencé en 2011. Non pas que je ne sois pas sportif, je fais beaucoup de foot et de vélo, mais ça fait pas travailler le haut du corps et je voulais faire un peu de muscu pour compléter.

 

Si je te demande ça c'est parce que moi j'ai beau bouffer comme 4 ça décolle pas :grr: Bon après c'est sûr que ça fait juste un an, et aussi je me suis cassé le poignet l'été passé (chute à vélo), ça m'a fait perdre toute ma progression... Ma bonne résolution pour cette nouvelle année c'est d'essayer de passer plus de temps en salle... Ah pourquoi ya juste 24h dans une journée :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Je raconte ma vie MODE ON]

 

Ha la muscu j'ai arrêté ça bah y'a 8 mois,j'en faisais pendant 7 années histoire de quoi(poids,dips,pompes,exercice abdominal etc etc)un vrai camé.D'une passion c'était devenu une drogue à la con.Un jour est arrivé un truc que je connaissais pas auparavant....le surentrainement.Là du coup j'ai arrêté tous ça(le problème c'est qu'étant sportif depuis l'age de 10 ans,quand je commençais un truc je faisais le triple,mon entourage disait que j'étais l'exemple même à ne pas faire).Et par une belle journée ensoleillée mon corps m'a dit"va chier mon pote"et du coup je l'ai entendu:lol:.(même le vélo j'évite.....me connaissant je suis cap de foutre la merde:lol:).

 

[Je racontais ma vie MODE OFF]

 

PS.Ha oui sinon quand je voulais prendre du poids,je prenais aucun complément ou de proto.Ma recette à moi?je bouffais pour 2(omelettes géante avec des grosses patates,tous féculents c'est à dire pâtes,lentilles,haricots puis viandes,poissons...etc etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...