dbz Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Magnifique collec' ôO!!! Et magnifique barbe ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 (modifié) hitsugi, si tu savais à quel point j'ai déjà déménagé de mobilier pour tout aménager. Avec mes deux bornes d'arcade, je te dit pas le boulot. Pis y'en a encore un paquet de cartons pleins... mimix, je te vois venir, tu veux des scans de boites, hein ? Modifié le 18 août 2008 par MockyLock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Je crois qu'on va devenir amis tu veux ma mort ou quoi comment ça tu viens tu montre plus de boites que moi :D:D:D Jolie collection continue comme ça je me dis que plus tard j'aurais la même vut l'avance que j'ai déjà pour mon âge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 (modifié) Et bah quand j'aurais tout photographié, ça va faire de la tof. J'essaie de faire ça rapidement. Dire qu'il 'va falloir tout déballer Au fait dbz, merci pour la barbe =D Modifié le 18 août 2008 par MockyLock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 De rien, elle est vraiment sublime et original! ^^! Et dire que j'ai un pari avec un pote... Me faire pousser la moustache à la Mario et il m'offre un jeu ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 De rien, elle est vraiment sublime et original! ^^! Et dire que j'ai un pari avec un pote... Me faire pousser la moustache à la Mario et il m'offre un jeu ^^! Bah voilà c'est fait:bedo: Alors tu choisis quoi comme jeu ?:bedo:Désolé c'était plus fort que moi:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Lol pas mal, ça donne un petit aperçu de ce à quoi je vais ressembler ^^! Alors comme jeu je voudrais... Arf je sais pas y'en a trop... Shenmue 2 sur DC, Ikaruga sur NGC, Skies of Arcadia sur NGC, etc... A voir ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Oh my god! :hein: C'est un tueur ce mec! avec sa tête sortie de Killer7 Là tu es au moins sûr de faire suicider tout le monde de Metagames Oldies Bon allons conclure: MockyLock: Master of box complete Kumash: Master of Sega Mimix: Master of Scan Box Infogames: Master of Final Fantasy Linkinrcs: Survival oldies etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 bravo pour la collec :jap:et vivement la suite des photos Et bah quand j'aurais tout photographié, ça va faire de la tof. J'essaie de faire ça rapidement. Dire qu'il 'va falloir tout déballer si tu veux on peux te donner un coup de main pour deballer:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Mimix: Master of Scan Box etc... MDR exelent x) Et ui si tu veux on veux bien t'aider :° biensur on veut un paiement ^^ et pas de l'argent , ni du nature hein xD De la boite , uai XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant