elraiser Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Lol Lara Craft quoi !!! la classe Faut trop que j'aille dan ce musé >< ca va t'a l'air d'avoir passé de bonne vac XD Ouai c'est un superbe musée. J'y suis allé il y a une dixaine d'années et c'était vraiment très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 clair c'étais vraiment bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 J'y etais aussi pendant ces vacances, et j'ai aussi posé avec Lara croft ^^ Je posterais une photo de moi quand j'aurais le temps :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Mwap! Bon ayé des photos. Alors bon, soyez indulgent avec le proteur de console, il est sympa (c'est moi...) Alors là c'est avec la N64 chéwie, équipée de son DD64 et de la cartouche Mordem, le tout sorti du kit Randet, devant une partie de la collection. De nouveau la N64, équipée du CD64 et du Z64, devant une autre partie de la collection. Mes condoléances pour le faciès du personnage principal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Lol tu a un peu de carton sur la 2 eme photo x) GG n'empeche c'est beau tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 clair monky je t'envie rien que pour ton matos n64 ! un kit randnet c'est un peu mon rêve avec la n64 gold mais bon c'est trop chère... et comme d'hab, très très belle collection !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 Mocky> T'as assez de barbe ? Roh j'ai vu un Mega-CD complet jap derrière, je veuuuux T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Et les carton que tu vois hitsugi, bah ils sont pleins eux aussi. Si je devais tout prendre en photo.. :/ Remarque, 'faudrait que j'essaie un jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 A ils sont remplu en + Oo" Uai chaud a tout débalé pour faire une photo mais bon , a la limite tu pourrai déménagé une piece de ta maison assez grande dans cette piece , et tu rempli l'autre d'étagere , ainsi pu de carton plein , mais bon bouger tout les meuble tout sortir et tout re rentré , avec ce que t'a ca fou un peu la flemme mais au bout tu compte ca peut le faire vu la collec :o M'enfin XD vrai que ce que t'a en 64 c'est le reve :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 mockylock, t'aurais pas un scanner par hazard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant