dbz Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Et bien on attend, je me couche pas avant de voir ta photo ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Alors alors??? Il faut résister dbz !! >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Je me joint a vous , je veux sa photo ! Sauf qu'il est hors ligne on a le temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Je suis encore là ^^! lol Et Hitsugi je crois que le tienne n'y est pas non plus... Allez mon gars on t'attend aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 la mienne ? mais quoi voyon Bon ok mais demain l'appareil photo et en ba et si je descen je reveille tout le monde ><" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Je suis encore là ^^! lol Et Hitsugi je crois que le tienne n'y est pas non plus... Allez mon gars on t'attend aussi! XD lol bien vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Rien ne vous echappe hein c'est ca , bande de malade Bon moi apres 1 nuit blanche sur mario sunshine hier et 1 journée de fou a Ikea ( pour finalement juste une nouvelle chaise pour le PC et c'est tout .... A non , avec mes parents on a vu une vitrine a 50 euro avec lampe fournise au dessu ( la classe pour les goodies quoi ) et un fauteuil - lit pour 1 personne pour devant la télé et optionelement quand qqun vien dormir . Il est génial car le matela c'est un genre de gros pouf M'enfin osef en fait XD Bonne nuit , et je posterai la mienne quand Timor aura mi la sienne mouhahahahahahahahahhaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 Rolala, dépêchez vous le suspens est trop grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Sangokuwil, ta VB s'est super bien vendue ôO !!! Bravo ^^! Le double de ce que j'avais dis! GRAVE :hein: Trop content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 salut, le but c'est de faire une photo avec un jeu ou une console qui a bercer notre enfance c'est bien ca ? ou qui nous a marquer tout cour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant