dbz Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Un LCD HD Ready 66 cm de la marque Seeltech est dispo à Geant pour 299E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 ouai j'étais seul ! au trombi ! je parlais pas dans le forum en général c'était pour vous motiver à les mettres ces foutues tofs ! ptain la tête à info ... t'es absorbé par l'écran enfin je rigole mais sur certaines tofs où je joue à la wii chui pire ... bossmen, ptain t'es petit ! rassure moi t'es assis par terre ! ou alors c'est ton bureau et ta chambre en général qui est énorme t'as la tête au niveau du bureau ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 A en juger par la photo il doit faire 90cm environ! Faut manger un bon champi ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 looooooooooooooooool t'en rate pas une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Un LCD HD Ready 66 cm de la marque Seeltech est dispo à Geant pour 299E. Arf y'a pas d'ça chez moi. En fait y'a rien chez moi. Bon j'mettrai ptet une photo si vous êtes gentils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 Je joue sur une 36cm depuis des années... Pourtant y'a un HD Ready dans le salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 J'en mettrai peut etre une demain pour rejoindre Mimix avec mes 24 ans !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 mince, je la verrais que dans une semaine ... dbz promis de retour de vacances je te fais ton schéma ! là j'étais pas motivé à démonter une des nes qui traine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Mimix, je te rassures, tu n'es pas le seul vieux J'ai 31 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 ouaouuuuuuuu tu les fait pas ! on dirait 25 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant