Aller au contenu

Panne bloc optique PS3 sans garantie - Solution ^^


noozbar

Messages recommandés

Tiens j ai eu le meme soucis que toi noozbar en plus aussi en jouent a gta4 , play 3 bloquer puis impossible de lire les cd , donc direct au S.A.V. j avais encore la garantie , donc on m envoient une autre jusque la tout va bien , j y joue 1 mois et PAFFFF aussi morte trop le rage et la je suis a ma 3eme ps3 et esperont qu elle tient celle la.

 

Si ca arrive a la toute fin de la garantie, sache qu apres la reparation tu as 3 mois de garantie a partir de la date de reception. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous fais part de ma mésaventure la 40 go que j avais offerte a mes enfants a laché sur une update de nfs , pas trop grave je me dis il me reste la 40 go dans ma chambre et la 60 go dans ma salle ( les enfants vivent chez leurs mere a 350 km de chez moi ) je leur fille donc ma 40 go en me disant ça vas passer au sav : date d achat 02/12/2007 je contacte le sav le gars m explique que l extension est de 3 mois et que je depase de 9 jours mais pas de soucci apperement j envois donc le courrier et hier je reçois une reponse negative de leur part ! j ai rapeller en gueulant gentiment avec leurs bloc en carton faut arreter du coup le gars a relancer lui meme en m assurant qu elle allait etre reparer a titre exeptionnel ! franchement je possede une xbox 360 aussi j aimes mes consoles et je joues plus a ma ps3 meme si la box est flashé mais c est abusé microsoft reconnais au moins ces erreurs . sony pompe jusqu au dernier cent !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que les 6 mois supplémentaire s'applique au 2 ans de garantie d'une console acheté chez sheepmania ?! donc 2 ans et 6 mois de garantie ?

(je rêve certainement mais bon ...) :bedo:

 

Pour te répondre après avoir eu plusieurs personnes au SAV, console achetée avec extension de garantie d'un an = 2 ans de garantie, point barre.

Au delà au delà de un an de garantie, Sony facture à micromania (ou autres) la prise en charge de la garantie.

 

Sans extension de garantie:

Les 60 Go sont garanties 1an et 6 mois.

Les 40 Go sont garanties 1an et 2 mois.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre après avoir eu plusieurs personnes au SAV, console achetée avec extension de garantie d'un an = 2 ans de garantie, point barre.

Au delà au delà de un an de garantie, Sony facture à micromania (ou autres) la prise en charge de la garantie.

 

Sans extension de garantie:

Les 60 Go sont garanties 1an et 6 mois.

Les 40 Go sont garanties 1an et 2 mois.

 

:jap:

 

Merki beau c*l ma mokette pour ces précisions.

 

Tu ne travail pas au SAV toi par hasard ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne travail pas au SAV toi par hasard ? :lol:

 

Si je travaillais au SAV, j'n'aurais pas eu à attendre mon LBP (encore aujourd'hui) et ce depuis le début 12/2008.

Heureusement qu'on m'a envoyé un exemplaire commercial entre temps après avoir VRAIMENT gueulé!

 

Merki! beau c*l ma mokette!

:shy2:

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt je suis a la recherche d'un bloc optique plus chariot KEM-400AAA pour ma ps3

j'ai fait les différents site vendant cet objet et rupture de stock partout :reflexiomo6:

j'ai meme été voir sur metashop mais ils n'ont pas la reference que je veux.

robocop si tu es dans le coin peux tu me dire quand tu recevra ces fameux bloc optique KEM-400AAA

merçi :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'inscrire contre mon grés au club des ps3 pétées.

Ma 60gb ma lâchée il y a 2 jours, elle lie les jeux pendant 5 min et apré plus rien, bien sur la garantie est dépassée, donc j'aurais voulu une petite précision sur la démarche. Il me suffit simplement d'envoyer de noozbar (avec quelques modifs) et à attendre une réponse du service conso?

merci d'avance =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...