Aller au contenu

Panne bloc optique PS3 sans garantie - Solution ^^


noozbar

Messages recommandés

40go je vais sans doute commander un bloc optique, ça fait toujours plaisir surtout à quelques jours de Killzone2

 

Avant d'acheter quoique ce soit, appelle le 0820 31 32 33, laisse toi guider et explique ton problème.

Le pb c'est l'indisponibilté de la console pendant un mois (en général sinon plus). Ca fait pas plaisir à quelques jours de KZ2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha PMU powaaa !!!

 

La réparation à 80 € fdpin, mon cousin avait les larmes aux yeux hier soir quand le little big planet s'est lancé sur sa console :rox:

 

Pour info pas de point antistatique :P

J'ai regardé 4 fois avant de la poser (trauma ps2 :lol:), mais sur le site où je l'ai acheté il ne précisait pas ;)

 

Il faut juste un torx et des tournevis cruciforme.

 

C'est aussi facile à démonter qu'une PS2, là dessus, sony, il gère :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué ^^

 

j'ai pas encore osé mettre les mains dedans, et j'espere que ca sera dans longtemps car si je l'ouvre, c'est aussi pour remplacer le bloc optique donc le + tard possible serai le mieux

 

pour le prix, c'est a peu pres les mêmes partout, ils sont entre 70 et 75€ fdpout suivant le model de bloc ou 100€ avec le montage+ fdp aller retour...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoire !! j'ai besoin d'aide il ya deux mois frezzee de ma console apres impossible de jouer avec tout les jeux sur blue ray comme tout le monde !!

j'ai commander un chariot brancher et pareil le cd ne veu pa tourne la lentille bouge mais l'axe de rotation du cd ne tourne pas une solution

please help me !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila apres re-test j'avai oublier d'enlever la protection sur la lentille !! :)

le lecteur a marcher 2h trankil :) apres j'ai voulu quitter le jeux ke j'avai laisser en pause !! !! bug de la console grrrrr et de retour le lecteur de detecte plus les jeux !! j'en ai marre !! vive sony !! degouter a mort !!

 

Apres redemontage de la console les cd blue ray ne tourne plus sur le lecteur !! qui dit mieux ??

j'ai trop de chance !! j'y es cru pourtant que sa allait marcher ;)

 

peu etre quelqu'un a une solution ?? je pense pas mais je demande !! deux chariot hs en ma possesion !! vivement les jeux sur dd mdr :)

Modifié par CROCOMITCH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...