zepy Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 (modifié) Y a t-il des différences entre les versions ps3 pal us jap et asia ? Sont-elles toutes multilangues ? Je cherche la meilleure version au meilleur prix^^' Modifié le 27 juillet 2008 par zepy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 J'ai une petite question j'ai vu aussi que l'on pouvait customizer les personnages principaux, ma question est : "Que peut-on modifier sur les personnages principaux ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The "UA" Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 apparemment tout (costumes, armes etc..). Matez moi ces Critical Finish ici et la :hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 (modifié) apparemment tout (costumes, armes etc..). Matez moi ces Critical Finish ici et la :hein: Ouah bon ça pour la customization Sinon pour les critical j'avais déjà vu ^^, ça me fait penser aux techniques finish de Killer Instinct lol quand la jauge de vie clignote pour finir ça vite fait bien fait lol http://http://www.play3-live.com/news-ps3-pas-de-vibrations-pour-soul-calibur-iv-9382.html pas de vibrations à la sortie du jeu Modifié le 27 juillet 2008 par titi2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Y a t-il des différences entre les versions ps3 pal us jap et asia ? Sont-elles toutes multilangues ? Je cherche la meilleure version au meilleur prix^^' Dans ce cas, je te conseille d'acheter la version US/Canadienne sur DVDBoxOffice qui possède la jaquette et la notice en Français, et le jeu aussi. Tu peux l'avoir pour environ 37€ en utilisant le bon d'achat FROOGLE. Il donne droit à 15% de remise sur ta première commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 apparemment tout (costumes, armes etc..). Matez moi ces Critical Finish ici et la :hein: pas mal du tout mon ua, si le online n'est pas zoné je me laisserai peut être tenter par la version asia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 pas mal du tout mon ua, si le online n'est pas zoné je me laisserai peut être tenter par la version asia pareille si le online n'est pas zoner je fonce sur la version asia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Ah ouais, la version Asia ? Et bien bon courage pour aller télécharger du contenu supplémentaire sur le PS Store par la suite ^^" La version US, et donc la version Canadienne, ne valent pas plus cher, et ce sera toujours plus facile pour acheter du contenu en ligne (suffit de connaitre quelqu'un qui a une Visa ou une Mastercard ou d'en avoir une soi-même). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Le jeu me tente bien, mais je crois que je vais patienter un peu, attendre d'être installé au Canada et me le prendre là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dias78 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 pareille si le online n'est pas zoner je fonce sur la version asia ! pareil sauf sur la version jap (plus belle jaquette). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant