Aller au contenu

[Topic Unique] SoulCalibur IV


jlaidanlbaba

Messages recommandés

ça doit venir plus des serveurs car bon sur wii j'ai aucun lag dans le online ...

ni de blem de ping d'ailleurs ...

 

Non le online est super mal géré sur ce jeux un point c'est tout. Sur 360 même combat, je ne sais pas si ce sont des serveurs namco mais bon le online soulca est un magnifique pétard mouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, les mouvements de la bouche...si c'était un de jeu boule, ou une jolie blonde te pompe le dare, la le mouvement de la bouche....enfin bref la c'est un jeu de baston, j'avais même pas remarqué que la bouche bougé, tellement mes yeux sont fixés sur les seins de Taki, quand elle porte ça tenue violette hmmm.

 

Après faut être objectif, je dis pas que le jeu est mauvais où que les nanas sont pas "trop bonnes", mais je parle de ce qu'il propose d'un point de vue strictement technique...

 

Quand je vois Half-Life² vieillissant, qui date, le travail d'expression faciales, de synchro labiale, dans un FPS qui en plus propose des décors énormes, avec une physique de malade etc...

 

SC4 n'a que 2 persos et un décor fixe à afficher, et pourtant, l'animation (du visage et des mouvements des persos) est une copie conforme de ce qu'on trouvait la génération précédente... je suis même pas sûr qu'il ne pourrait pas tourner sur Wii, en se limitant à 480p et en abaissant un peu le nombre de polygones...

 

C'est ça que je dis, bien sûr, c'est pas moche, mais c'est juste pas techniquement très next-gen je trouve, d'où l'analogie avec PES, qui est exactement ce qu'on trouvait sur l'ancienne génération, juste avec une meilleure résolution, alors qu'on serait en droit d'attendre qque chose de plus photoréaliste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'univers du jeux de baston en général est beaucoup sujet au recyclage. Quand tu vois par exemple pour la 2d que snk a attendu kofXII pour redessiner VRAIMENT ses sprites et que ça n'a jamais gêné personne (surtout pas moi en fait) tu te dis que c'est plutot rentable la baston.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...