Aller au contenu

[Topic Unique] SoulCalibur IV


jlaidanlbaba

Messages recommandés

Mmmh... j'ai hâte en tout cas!

 

Dites, les zigotos une question à la con qui me vient à l'esprit: vous savez pas si les trophées seront gérés dans ce jeu?

 

C'est bien possible bien qu'on n'en sache pas long dessus mais pourquoi pas ce serait bien possible de les voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a le jeu ? il en vaut la peine ? (meme si pour moi ca se pose plus, vu que c'est commandé)

Le online est bon ? ya du monde ? y'a t-il zonage du online ?

 

Moi je n'en sait rien je suis comme toi je l'ai pré-commandé aussi j'attend juste de voir les gens qui l'auraont un peu à l'avance poursavoir si le online est potable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The "UA"

j'attends des retours de ceux qui ont acheté la version US, afin de savoir si le online est zoné et si le jeu est finalement censuré ou pas. Dès que j'aurai ces infos, je le commanderai sur play-asia en version US sur Xbox 360 au prix de 31.48€ :love:

 

Pourquoi sur 360 me direz-vous ?

 

Pour 2 raisons :

 

1- Je suis un descendant de Judas (VIVE LES TRAITRES !!!!! :bedo:)

 

2- Le jeu est parait-il un peu plus fluide et plus net sur 360 (source: jv.com CEST DU SOLIDE CA MON GARS !!!! :rox: )

 

Quoi qu'il en soit meme si les 2 versions s'avèrent identiques, je l'achèterai quand même sur Xbox 360, PIS CEST TOUT !!!!!!! JUDAS POWAAAAA !!! :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:

Modifié par The "UA"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu ne sera surement pas plus fluide sur 360 mais un truc est sur, c'est que les textures sont moins belles sur 360 (regarde l'armure de Siegfried ^^). Bref, rendez vous sur le PSN le 31 Juillet.

Non, les textures ne sont pas moins belles sur la version 360, je possède la version 360 et les textures n'ont aucun problème, et fidèles aux screens et vidéos. Plutôt que de comparer des screens sur le net, teste le jeu sur un écran en live ensuite tu pourras dire qu'il est moins bon sur telle ou telle console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...