Aller au contenu

[Topic Unique] SoulCalibur IV


jlaidanlbaba

Messages recommandés

Pour Soul Calibur, il faut aimé le style de gameplay jeux de bastons Namco.

 

Soul Calibur j'ai jamais accroché par manque d'adversaire, car à l'époque on avait les tekkens, les virtua figther pour les jeux 3D, et surtout les Street et KOF qui nous prennaient beaucoup de temps.

 

Mais je crois qu'il n'y a rien a se mettre sous la dent, donc on va pas faire le difficile et squoitter ce petit jeu en attendant le Tekken et surtout STREET 4 !!

 

Aller Capcom au taffe et plus vite que ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais accroché à Soulcalibur... Soul Edge, c'était bien, Soulcalibur, c'était la claque, surtout technique (c'est surtout l'animation que je trouvais hallucinante, mais visuellement, il m'impressionnait moins que DOA2), mais j'ai jamais trouvé le gameplay terrible, meilleur que Tekken (moins rigide, mais trop permissif), mais en dessous de VF3 ou DOA2 (largement sous-estimé) sur la même console, puis après SC2 et 3, je voyais limite pas l'évolution par rapport au premier (et j'avoue qu'en voyant les vidéos du 4, j'ai la même sensation, peut-être dû à la mauvaise qualité des vidéos, faudra voir une vraie vidéo HD)...

 

Maintenant je trouve que la seule série qui évolue vraiment, c'est VF (même si c'est moins flagrant depuis le 4, mais parce qu'ils ont trouvé la bonne recette), Tekken, SC et DOA stagnent je trouve, peut-être à cause de leur orientation plus grand-public... mais y a que sur VF que j'ai de vraies sensations :)

 

Enfin, c'est un jeu que j'attends pas du tout... mais que je prendrais probablement si mode online, à voir... bien que je préfèrerai une mise à jour online pour VF5 (c'est beau de rêver) lol

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou de la mer...quand tu sais pas y joué.

 

J'en ai fait les frais :) j'ai vite laché l'affaire...

 

C'est un peu pour ça que les virtua n'a pas trouvé son publique en france...je me rapel en arcade, les gens qui etaient sur Tekken pouvaient gagner (contre l'ordi) s'ils faisaient n'importe quoi avec le stick ou les boutons, car des combos pouvaient sortir tout seul, alors qu'à virtua ba rien ou des chopes dans le vent alors tu ne tenais pas longtemps si tu sais pas y joué .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The "UA"

Le jeu est disponible apparemment a Republique en version US (aux alentours de 80€), mais jhesite à lacheter dans cette version la sachant quelle est censurée. Je vais donc attendre la sortie de la version PAL en france afin de savoir si elle est censurée ou pas, et lacheter ensuite.

 

Edit : il semblerait aussi que lon pourra telecharger par la suite le personnage de Yoda sur la version PS3 via le PSN (payant ?!!), et celui de Dark Vador sur Xbox 360 via le Xbox Live, a confirmer !

Modifié par The "UA"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...