Aller au contenu

[Topic Unique] SoulCalibur IV


jlaidanlbaba

Messages recommandés

Edit : il semblerait aussi que lon pourra telecharger par la suite le personnage de Yoda sur la version PS3 via le PSN (payant ?!!), et celui de Dark Vador sur Xbox 360 via le Xbox Live, a confirmer !

lol du contenu dispo en PSN au moment de la sortie du jeu, si c'est payant c'est une bonne grosse carotte! ca en dirait long sur les futur complement de SCIV :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est disponible apparemment a Republique en version US (aux alentours de 80€), mais jhesite à lacheter dans cette version la sachant quelle est censurée. Je vais donc attendre la sortie de la version PAL en france afin de savoir si elle est censurée ou pas, et lacheter ensuite.

 

Apparemment le jeu n'est PAS censuré (quelque soit la version).

L'image d'Ivy avec une tenue différente a SEULEMENT été utilisée pour le site officiel.

Mais d'après ce que j'ai lu sur le forum de gamespot.com il n'y a pas de censure dans la version US...Et c'est tant mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le jeu n'est PAS censuré (quelque soit la version).

L'image d'Ivy avec une tenue différente a SEULEMENT été utilisée pour le site officiel.

Mais d'après ce que j'ai lu sur le forum de gamespot.com il n'y a pas de censure dans la version US...Et c'est tant mieux !!!

Il suffit de regarder les vidéos de gameplay sur gametrailers pour s'en convaincre ^^ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aufaite les gars pourquoi changer un système de gameplay quand celui-ci marche bien ce qui est bon faut garder :P. Hummmmm j'ai vu qu'on aura droit à une jauge SOUL un peu comme à la Soul Edge :bedo: avec trois niveaux, ça nous changera un peu tient lol on ne sera plus obligés de tenir tout le combat à coups de sabre etc.. sachant qu'on peut avoir un as sous la manche et en finir en un coup grâce à cette jauge SOUL de malhônnete lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...