squall051 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 bon topic mon ua, et pour une fois que dans les balises spoiler ya pas une connerie, bah sa s'arrose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 bon topic mon ua, et pour une fois que dans les balises spoiler ya pas une connerie, bah sa s'arrose +10000000 :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 tiens, si tu l'as testé, tu pourras peut-être me répondre est-ce que ENFIN il reprend une partie du gameplay de SoulEdge avec les armes destructibles?? Non pas du tout,enfin pas d'aprés ce que j'ai vu en tout cas...y'a que les vêtements qui le sont....heuuu Ivy il va lui resté quoi comme vêtement:fou: lol...le seul défaut pour moi,c'est les Criticals Finish c'est une grosse daube sa,heureusement qu'il y a un timing trés sérré pour les placé.Sinon graphiquement il déchire,mais pas eu le temp de voir si les persos avaient de news coups :pasmafaufe8:...bref a la japan expo c'était juste un aperçu,y'avait que Mitsurugi,Hilde et Siegfried de jouable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 y'a que les vêtements qui le sont.... Zuber bon, bah je vais attendre sagement Soul Edge 2 moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 bon, bah je vais attendre sagement Soul Edge 2 moi alors il est prevue ? bref a par les soutifs qui ce detruise ya rien de destructible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaidanlbaba Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 En attendant SOULCALIBURNE IV, je continue d'occuper mes journées comme ceci : Berserkua Day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Ce jeu est déjà mien ça fait depuis 2 mois que j'ai précommandé la version collector Je sens que ce Soul Calibur ne va pas me décevoir j'ai des sales bons préssentiment quand je sens qu'un jeu va me plaire Vivement le 31 Juillet !! Sortez vos couteaux !! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UA Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 vivement la sortie du jeu je tiens plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Bon je m'y mettrais pas à celui là n'ayez crainte vous ne vous ferez pas bourrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 vous parler de soul edge 2 , mais le jeux de base enfin en Europe en tout cas , s appeler Soul Blade ! mais bon , ensuite Soul Calibur 4 va vraiment être énorme je pense !!!! d ayeur si quelqu'un a le jeux en avance qui fasse signe , vu qu'il et passé gold ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant