Aller au contenu

[Topic Unique] SoulCalibur IV


jlaidanlbaba

Messages recommandés

SoulCalibur IV*: Premières impressions

"sachez que la version 360 m'a paru... nettement plus jolie que la version PS3. Quand bien même on m'a dit que l'écran télé de la version PS3 n'était « peut-être » pas de la même qualité, il n'empêche que l'aliasing était omniprésent, à vous en décoller les rétines sur certains décors. Un combat qui se déroule devant une grille toute aliasée, c'est super moche et ça en vient même à déranger le joueur."

 

Et sur le forum du jeu comme l'a dit "UA", c'est le même constat, alors on repassera.

Et comme je suis énervé là :

Screens prises à chaud, parce que Siegfried n'aime pas qu'on se moque de son armure, quelle que soit la version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas en ce moment de screens disponibles sur le net mais de deux Trailers HD, l'un de la version Xbox 360 et l'un de la version PS3. Vas jeter un oeil et regarde l'armure de Siegfried sur les deux versions.

 

EDIT : Laisse tomber j'ai du me gourer :lol:

Modifié par Hayate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde... mon ami qui a une xbouette 360 a pue avoir le jeux et je peux dire qu'il n'est pas tres sensuré Ivy a son super costume qui laisse paraitre ses jolies courbes... Je peux dire que le jeux est tres bien même si je ne l'es testé que sur une vieille écran a tube... J'ai que trop hate de voir la version ps3 et surtout ca sur ma 42"

 

 

La seul chose qui ma dessus c'est le boss qui se bat la methode de Necrid Soul Calibur 2... c'est-à-dire, se bat a main nue mais fait apparaitre les armes de quelques personnage de Soul Calibur 4... c'est sur qu'il ne fait pas les memes enchainement mais ca reste du pareille par contre il est tres facile a prendre en main

 

Modifié par hardlock75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...