titi2 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Mmmh... j'ai hâte en tout cas! Dites, les zigotos une question à la con qui me vient à l'esprit: vous savez pas si les trophées seront gérés dans ce jeu? C'est bien possible bien qu'on n'en sache pas long dessus mais pourquoi pas ce serait bien possible de les voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Pour ce que ca interesse, score game vends le jeu 40 euros (ou 30 je sais plus, mais je crois que c'est 40) si vous revendez mgs, gta ou bf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Oui 30€ , ils nous reprennent le jeu 40€, comme micromania quoi ( pour gta et mfs en tout cas^^ ) . De + ça a déja été posté à la page précédente mais merci quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Quelqu'un a le jeu ? il en vaut la peine ? (meme si pour moi ca se pose plus, vu que c'est commandé) Le online est bon ? ya du monde ? y'a t-il zonage du online ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Quelqu'un a le jeu ? il en vaut la peine ? (meme si pour moi ca se pose plus, vu que c'est commandé) Le online est bon ? ya du monde ? y'a t-il zonage du online ? Moi je n'en sait rien je suis comme toi je l'ai pré-commandé aussi j'attend juste de voir les gens qui l'auraont un peu à l'avance poursavoir si le online est potable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The "UA" Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 (modifié) j'attends des retours de ceux qui ont acheté la version US, afin de savoir si le online est zoné et si le jeu est finalement censuré ou pas. Dès que j'aurai ces infos, je le commanderai sur play-asia en version US sur Xbox 360 au prix de 31.48€ Pourquoi sur 360 me direz-vous ? Pour 2 raisons : 1- Je suis un descendant de Judas (VIVE LES TRAITRES !!!!! ) 2- Le jeu est parait-il un peu plus fluide et plus net sur 360 (source: jv.com CEST DU SOLIDE CA MON GARS !!!! ) Quoi qu'il en soit meme si les 2 versions s'avèrent identiques, je l'achèterai quand même sur Xbox 360, PIS CEST TOUT !!!!!!! JUDAS POWAAAAA !!! :fuck: :fuck: Modifié le 26 juillet 2008 par The "UA" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 LOL Xbox360, j'étais faire un tour sur la topic Soul calibur IV de la Xboite, y'a pas grand monde. Si tu veux affronté les vrais joueur viens sur PS3 !!! Arf a quand un affrontement interconsole ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Pourquoi sur 360 me direz-vous ? Non on te le dira pas. Parce que OSEF quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Le jeu ne sera surement pas plus fluide sur 360 mais un truc est sur, c'est que les textures sont moins belles sur 360 (regarde l'armure de Siegfried ^^). Bref, rendez vous sur le PSN le 31 Juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Le jeu ne sera surement pas plus fluide sur 360 mais un truc est sur, c'est que les textures sont moins belles sur 360 (regarde l'armure de Siegfried ^^). Bref, rendez vous sur le PSN le 31 Juillet. Non, les textures ne sont pas moins belles sur la version 360, je possède la version 360 et les textures n'ont aucun problème, et fidèles aux screens et vidéos. Plutôt que de comparer des screens sur le net, teste le jeu sur un écran en live ensuite tu pourras dire qu'il est moins bon sur telle ou telle console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant