Aller au contenu

[Topic Unique] SoulCalibur IV


jlaidanlbaba

Messages recommandés

Voilà un mail que j'ai reçu de chez scoregames pour ceux que çà interesse:

Soul Calibur 4

Disponible le 31 juillet à 69.99€

- Exclu PS3 : jouez avec Dark Vador

- Exclu X360 : combattez avec Yoda

- Affrontez le monde entier en Online

- Maîtrisez les "Critical Attack"

 

- 19 arènes de combat.

 

Un boîtier métallique collector offert pour toute réservation du jeu (un boîtier exclusif PS3 ou un boîtier exclusif Xbox 360), après versement d’un acompte de 5€ à déduire du prix du jeu le jour de son achat.

Dans la limite des 1500 pièces disponibles. Sur Internet, goodies envoyé avec la commande.

 

Soul Calibur 4 à 29.99€ au lieu de 69.99€ en revendant*:

- Sur X360 : Race Driver Grid, GTA IV, DBZ Burst Limit ou Ninja Gaiden 2.

- Sur PS3 : Race Driver Grid, GTA IV, DBZ Burst Limit ou Metal Gear Solid 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The "UA"

non le jeu en version pal mais également US est parait il entierement en francais (sous-titres, menus), sur ta jap il sera également en francais, no soucy ;)

 

Corbierz, si tu n'as pas le courage d'attendre jusqu'au 31, le jeu est disponible dans les boutiques à Republique, boulevard voltaire, Paris 75011, aux alentours de 70-80 € suivant boutique. Et concernant la demo, elle ne sera disponible qu'après la sortie du jeu.

Modifié par The "UA"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info "The "UA"" république c'est mort le temps de m'y rendre ils seront fermés.

 

Mais quand vous parlez de zonage du online...au cas ou c'est zoné, c'est par rapport à ta console ou par rapport à la localité. Genre si tu es en france tu pourras joué que contre des FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens de Score games j'ai reservé mon jeu et en surprise je suis reparti avec la boite collector et à ma grande surprise encore dedans il y avait un dvd de bonus contenant 4 videos, des wallpapers et des artworks voilà quelque photo du coffret:

 

http://byfiles.storage.live.com/y1p-wXM88Vs23REWUqowF1xaa2KLhsXqoBWUHEwakst0-YB2J_pvD-6JMW9Hab4yID2EWEQWU4LvJ4

http://byfiles.storage.live.com/y1p64r3KJwya-i7RwW2CIEoF02k-ReiaIUq-4KP6Tuo_uBnmzXWoETdiwWEB9bEqr3O3xNpG2CJB7A

 

Et sinon pour les wallpapers et artworks, je les ai reuni dans un fichier que vous pouvez télécharger ICI (cliquez sur télécharger en haut à gauche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...