Cloud78 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 j'ai vue ca aussi sur le net ! , apres si c'est payant c'est du foutage de geule :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Edit : il semblerait aussi que lon pourra telecharger par la suite le personnage de Yoda sur la version PS3 via le PSN (payant ?!!), et celui de Dark Vador sur Xbox 360 via le Xbox Live, a confirmer ! lol du contenu dispo en PSN au moment de la sortie du jeu, si c'est payant c'est une bonne grosse carotte! ca en dirait long sur les futur complement de SCIV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 (modifié) et l'édition de personnage à l'air énorme, tu vas pouvoir te customizé ton perso à ta guise, je vois bien tout les nanas à poil Des seins de plus grande taille sur PSN Modifié le 23 juillet 2008 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Le jeu est disponible apparemment a Republique en version US (aux alentours de 80€), mais jhesite à lacheter dans cette version la sachant quelle est censurée. Je vais donc attendre la sortie de la version PAL en france afin de savoir si elle est censurée ou pas, et lacheter ensuite. Apparemment le jeu n'est PAS censuré (quelque soit la version). L'image d'Ivy avec une tenue différente a SEULEMENT été utilisée pour le site officiel. Mais d'après ce que j'ai lu sur le forum de gamespot.com il n'y a pas de censure dans la version US...Et c'est tant mieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Apparemment le jeu n'est PAS censuré (quelque soit la version). L'image d'Ivy avec une tenue différente a SEULEMENT été utilisée pour le site officiel. Mais d'après ce que j'ai lu sur le forum de gamespot.com il n'y a pas de censure dans la version US...Et c'est tant mieux !!! Il suffit de regarder les vidéos de gameplay sur gametrailers pour s'en convaincre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Aufaite les gars pourquoi changer un système de gameplay quand celui-ci marche bien ce qui est bon faut garder . Hummmmm j'ai vu qu'on aura droit à une jauge SOUL un peu comme à la Soul Edge avec trois niveaux, ça nous changera un peu tient lol on ne sera plus obligés de tenir tout le combat à coups de sabre etc.. sachant qu'on peut avoir un as sous la manche et en finir en un coup grâce à cette jauge SOUL de malhônnete lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Bah la jauge soul à peut etre disparu mais les super attaque ont jamais disparu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Sinon vous on peut le trouvé à combien ce jeu ? moi je vais peut etre le prendre sur AMAZON 64,90 port inclu... Si vous avez d'autres bons plans , poster le ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Ici à 35 € . Version Asia mais le français est inclus je crois, reste plus qu'à voir si le online est zoné . Surtout qu'il est déjà en stock donc ils l'envoient d'ici 1-2 jours, et on peut espérer l'avoir en même temps qu'ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 commandé en collector US sur gamestop y'a deja bien 2,3 semaines pour 75euro fdpi....+ une trentaine pour les taxes <.< maintenant j'attend :/ il a interet a etre bon depuis la Dream j'ai plus aimer les soul mais vu que y'a Vader.... é____è comment resister ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant