jlaidanlbaba Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 (modifié) SoulCalibur IV Fiche Technique : Plate-forme : PlayStation 3 (PS3) Date de sortie française : 31 juillet 2008 29 juillet 2008 (USA) - 31 juillet 2008 (Japon) Genre : Combat Thème : Heroïc-fantasy Multijoueur : Jouable online Développeur : Namco Bandai Games Editeur : Namco Bandai Games Distributeur : Ubisoft Site officiel : SOULCALIBUR IV Quatrième volet de cette serie mythique de jeu de combat sur fond d'Heroic Fantasy arrive tres prochainement ! Le jeu comprendra 20 arènes pour un panel de 30 combattants. Parmi ceux-ci on retrouvera un personnage de la trilogie Star Wars j'ai nommé Dark Vador pour la mouture PS3 et Yoda pour la version Xbox 360. Une aréne dediée au thème Star Wars (musique y compris) sera également de mise. Le jeu sera et c'est une excellente nouvelle, jouable online ! Screenshots : Trailers : Gametrailers.com - Soul Calibur IV - Japanese PS3 Transcendence Trailer HD Gametrailers.com - Soul Calibur IV - Ubidays 2008: Transcendence Trailer HD Gameplay : Gametrailers.com - Soul Calibur IV - E3 2008: Seong Mi-Na vs. Nightmare Gameplay HD Gametrailers.com - Soul Calibur IV - Xianghua vs. Cervantes Gameplay HD Gametrailers.com - Soul Calibur IV - Tira vs. Mitsurugi Gameplay HD Pour ma part je l'achète les yeux fermés à sa sortie, et mon choix se portera sur la version Xbox 360 qui parait-il est plus fluide et plus nette au niveau graphique. Vous pouvez me lapider ! MOUHAHAHAHAHAHAHAH VIVE LES JUDAS !!!! :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: Ptit cadeau pour nos amis modos SoulCalbute IV SoulCaliburne IV SoulCulbute IV Modifié le 18 juillet 2008 par jlaidanlbaba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Magnifique jeu que j'ai testé a la Japan Expo et franchement il déchire en tout point...en tout je serais présent pour Soul4 Street4 et Tekken6...^^ Ces jeux seront miens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 tiens, si tu l'as testé, tu pourras peut-être me répondre est-ce que ENFIN il reprend une partie du gameplay de SoulEdge avec les armes destructibles?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 ça j'y crois pas trop:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Lord vader... n'importe quoi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 ça j'y crois pas trop:pasmafaufe8: putain, mais quelle bande de golmons chez Namco ils avaient un jeu parfait et ils l'ont dépouillé de ses principaux avantages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Vous avez vu que la versions US (et sûrement Europe) sera censurée ?! Tenue différente pour Ivy d'après ce que j'ai vu (pour pas trop en montrer !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 (modifié) Faites attention, chez certains carrefour, ils vendent le pack collector 70€. Enfin, quand je parle de collector, c'est juste la boite en métal et le DVD bonus. Il manquait le jeu dedans. Je l'ai acheté le Weekend dernier chez eux. Heureusement, ils m'ont remboursé toute suite, sinon j'allais faire un scandale ils sont trop bête dans mon carrefour. Je ne sais pas qui est le chef du rayon jeu video, mais c'est vraiment un boulet. Enfin, moi aussi je suis un peu boulet. Quand j'ai acheté le jeu, Soul Calibur VI n'était pas encore fini :reflexiomo6: j'ai pas fait gaff sur le coup ... Modifié le 17 juillet 2008 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 En tout cas Bad ton avatar déchire Spécial dédicace également a mon ua d'amourrrrrr (magnifique topic !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 BAD on TE KIFF , nan plus serieusement le jeu va dechirer enfin si il y a pas de censure . j'avais vus que les habilles etais destructible apres pour les armes je sais pas D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant