james008 Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 moi g un pb avec ghost recon online, deja y a t il des ports a ouvrir? si quelqu un a l original, merci de me dire les ports a ouvrir.En faite quand moi je creer une parti, mon frangin n arrive pas a y rentrer,(impossible de se connecter au server), et quand lui il creer c pareil pour moi, sur les autre jeux ont a aucun pb!!!donc HELP svp!!si quelqu un a le bouquin du jeu , les ports a ouvrir doiv etre dedans!!!contacte moi par msn si y a moyen!! Fjames008@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bienfa_78 Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 ps2nfo 1.6 ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex510 Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Slt everybody Je viens de m'installer une puce messiah 2 ; eske en achetant l'adaptateur reseau, je pourrai joué sans etre bani à un backup patché avec un ID unique. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine1 Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 oui c'est bon tu peux y aller, meme avec un id du net a priori tu peux pas te faire bannir donc avec un id unique tu peux y aller les yeux fermés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex510 Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Merci du renseignement. G acheté ladaptateur et jai un prob (ça commence dja ! ) lors de la connexion à cause de echec du test DNS alors que jai entré les bonnes adresses primaire et secondaire. Kes kej doi faire ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bries129 Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 antoine g les id pour mototrax si tu veu contact moi sur mon msn: bries129@tele2.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjabui Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 il existe un news prog je crois pour jouer sur le net sans regraver les jeux! je ne sai plus le nom du prog, en tout cas elle permet de jouer online sur ps2-ngc-xbox meme avec les backup! on joue sur des serveur non officiel je crois ! j'ai pas encore tester! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostrocornus Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 salut je voulai savoir si jachete un jeu quelqonke, ke je met son id sur tou mes jeux ca marchera ? car forcement je joue pas a 2 jeu online en meme temp autremendit eceke tout les jeu on la base id le nombre de numero, si les id sont specifike a un jeu.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjabui Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 id= un jeu specifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meszomix Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Ouai moi jvoudrait bien celui de Champions of Norrath. meszo@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant