Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Problèmes Lecture/Gravure SSBB


DazZ

Messages recommandés

Invité cheribibi
à titre indicatif, j'ai résolu le PB d'erreurs de lecture sur SSBB qui étaient très fréquents, tout simplement en utilisant une bombe dépoussiérante en pulvérisant de l'air à travers la fente de la wii. Depuis que j'ai fait cela, je n'ai plus aucune erreur de lecture et mes autres jeux qui débloquaient de temps en temps remarchent parfaitement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,dis que ça marche pour ta wii, un point c'est tout. Il ne faut pas faire de généralité.

 

+1 merci cheribibi.

 

à titre indicatif, j'ai résolu le PB d'erreurs de lecture sur SSBB qui étaient très fréquents, tout simplement en utilisant une bombe dépoussiérante en pulvérisant de l'air à travers la fente de la wii. Depuis que j'ai fait cela, je n'ai plus aucune erreur de lecture et mes autres jeux qui débloquaient de temps en temps remarchent parfaitement.

 

Nettoyée avec alcool + coton tige.

Comme j'ai dit il y a quelquetemps,la lentille de la wii semble etre en plein courant d'air a l'instar de la ps2.De plus cette manip est tres simple a realiser sur une wii.

Modifié par elfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'ai un probleme de gravure sur dvd+dl memorex acheter a la fnac.

J'ouvre imgburn, je configure le layer break comme indiquer juste au dessus et j'obtiens un message d'erreur invalid adress for write.

Je tiens a preciser que mon lecteur grave bien les dvd+r dl comme le prouve ce screen du diagnostique de ma-config.com

 

Pour l'instant j'ai la version DVD5 en suivant le tuto que j'ai trouvé sur le forum mais je voudrais comme meme graver la version DVD9 parceque j'aimerais pas que les dvd dl que j'ai acheter ne me serve a rien.

 

 

Petit up pour vous montrer le message exact que m'affiche imgburn :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Moi j'ai une wii avec la puce D2CKEY. Je grave ssbb sur un dvd+dl avec imgburn et le layer break configuré. J'insere le dvd dans ma wii, je fais la mise a jour, le jeu s'affiche dans le menu wii, je le lance, il m'affiche les conseils de sécurité puis il y a écrit en vert sur fond vert clair que le jeu ne peut pas être lu et que je dois redémarrer la console! Qu'est ce que je peux faire?

 

Merci^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai le backup de ssbb

Deja au moment de le lancer pour avoir une image nette je doi parfois redemarrer la wi plusieurs fois

une fois ke je joue pas de pb des le debut je lis la video de presentation ss probleme et apres en plein jeu en plein combat le jeu freeze avec un bruit sourd de la wii je ne sais pa koi faire qui aurait une solution merci d'avance

 

je precise que je l'ai gravé en tte simplicite avec nero et sur un dvd rw sans utiliser dautre chose sur un dvd simple couche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...