Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Problèmes Lecture/Gravure SSBB


DazZ

Messages recommandés

Salut a Tous,

 

Estr ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est et comment on regle le "layer break".

J'ai gravé hier avec imgburn en 1X sans autre reglage sur un DVD-R DL et j'ai un ecran blanc au lancement (apres creation de la save)

 

Merci d'avance

 

Tutoriel:

Dans la fenêtre d'ImgBurn sélectionner l'image.iso de SSBB en cliquant sur le petit icône de dossier+loupe en haut dans la section source

Aller dans l'onglet outils en haut > paramètres... > puis onglet Gravure > dans la section options à droite cocher "indiqué par l'utilisateur" puis entrer la valeur 2084960 dans le champ de texte, ne touchez à rien d'autre puis faites OK

Mettre son DVD+R DL dans le graveur

Mettre en vitesse 2,4x ou moins

Cliquer sur l'icône de gravure (l'icône de feuille+CD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'ai un probleme de gravure sur dvd+dl memorex acheter a la fnac.

J'ouvre imgburn, je configure le layer break comme indiquer juste au dessus et j'obtiens un message d'erreur invalid adress for write.

Je tiens a preciser que mon lecteur grave bien les dvd+r dl comme le prouve ce screen du diagnostique de ma-config.com

 

Pour l'instant j'ai la version DVD5 en suivant le tuto que j'ai trouvé sur le forum mais je voudrais comme meme graver la version DVD9 parceque j'aimerais pas que les dvd dl que j'ai acheter ne me serve a rien.

Modifié par hossem92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde, voila j'ai remarquer un petit truck la wii a énormément de mal à lire les "DVD-R DL" (je est exploser 4 pour SSBB) et la par magie, mon voisin arrive et je lui demande si il a pas un DVD DL à me filer et que je lui rendrais, et il me donne un "DVD+R DL" (je me dit "tien j'ai aps essayer sur un DVD+R DL je vais le graver normalement) et ce que je fais, et la magie, miracle (la bible raconte la vérité je me dit) le jeu marche, incrédule, je le retire et dit à mon voisin que c'est un coup de chance (intérieurement, j'espère que non) et donc j'éteins la console, je la rallume et je met le DVD miracle de SSBB, jusque la tout va bien, il s'affiche sur la chaine (je me dit "c'est pas possible ! c'est pas possible") je fais démarrer et le jeux se lance normalement, sans problème (j'ai refait l'expérience plusieurs fois quand même).

 

tous ca pour dire que conclusion graver SSBB sur des DVD+R DL plutôt que sur des DVD-R DL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
c'est peut être un conseille à deux balle, mais ca marche pour les wii en 3.3.E

 

Non,dis que ça marche pour ta wii, un point c'est tout. Il ne faut pas faire de généralité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...