Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Problèmes Lecture/Gravure SSBB


DazZ

Messages recommandés

Bonjour,

Quand je veux graver mon iso avec imgburn. Je mets le layerbreak sur 2084960.

Et la quand je lance la gravure il me met : Cannot set the layer break position when burning DVD-R DL media in DAO mode.

Euh... Je fais quoi là ?

 

mode->build->advanced->media->double layer profile.

Par defaut il est sur dvd+r dl il faut le mettre sur dvd-r dl.

Modifié par elfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement,c'est parceque j'ai tout suivi que j'ai fini par comprendre que tu ne comprenais rien. Merci pour ton :fuck: manque de bol pour toi j'adore ça :love:

Ce sont des boulets comme toi qui pourrissent ce genre de forum et tu serais sympa d'arrêter de s'atturer ma boite perso et celle d'autres membres de Meta avec tes MP.

Sur ce, si tu trouves d' autres solutions que celles que je t'ai données pour jouer à SSBB, recontactes moi et je serai près à m'excuser auprès de toi!

Superpedro encore un :fuck: s'il te plait c'est trop bon:lol:

Bon et bien moi je retourne m'éclater sur SSBB, c'est vraiment un jeu génial, tu ne sait pas ce que tu rates!

 

d'accord mais juste un ^^ pour te faire plaisir :fuck: . Non serieux c'est pas par méchanceté alors arrete de m'insulter je te veux pas de mal alors comporte toi en personne mature. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode->build->advanced->media->double layer profile.

Par defaut il est sur dvd+r dl il faut le mettre sur dvd-r dl.

 

Merci, avec ce message je progresse et cheribibi risque de devoir s'excuser bientôt si tu m'éclaire encore à peine.une fois que ceque tu dis est fait au dessus que faut-il faire? (j'ai essayé de retourner en mode gravure puis graver et le message est revenu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est un p***** de bordel!.

il n'est pas garantie que ça marche pour beaucoup,beaucoup de raison.

Si cheribibi t'as dit de prendre des +r dl,techniquement il n'a pas tord car en theorie la structure des -r dl ne supporte pas qu'on leur stipule le layerbreak.

 

Je vais vous expliquer pourquoi c'est le bordel en essayant d'etre le plus clair possible.

 

1-vous avez le message "cannot set layerbreak....do you want to continue" si on met yes,on a aucune garantie que cela change quoi que se soit,ni que le backup va marcher.

 

2-pour pouvoir specifier le layerbreak sur un -r dl,il faut reconstruire l'iso.

Cela veut dire extraire la totalité du contenu de l'iso dans un repertoire,puis la reconstruire avec imgburn via les options que j'ai decrites plus haut mais:

 

-on ne sait pas s'il faut resigner quoi que soit via truchasigner,et si c'est le cas,bye bye pour les wiimenu 3.3 (ok y a gecko os mais je parle pour notre superpedro national:P)

 

-on ne sait pas non plus si imgburn va reconstruire l'iso en respectant la structure d'un jeu wii.....

 

Bref,s'il y en a qui n'ont pas peur,qui sont aventuriers,voire juste currieux,ou meme deseperés (bah oui on sait pas hein,il en faut pour tout le monde :DD)

alors essayez...

 

Les autres,achetez des +r dl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Voilà j'ai graver mon backup sur un DVD+RDL Verbatim sous ImgBurn en 4x (le minimum) sans régler le layerbreak avec un graveur LG qui a deux mois.

Résultat après l'écran de mise en garde puis l'écran de chargement: écran noir suivi de écran blanc habituel et enfin écran avec "impossible de lire le disque" !

 

Quelqu'un aurait une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Voilà j'ai graver mon backup sur un DVD+RDL Verbatim sous ImgBurn en 4x (le minimum) sans régler le layerbreak avec un graveur LG qui a deux mois.

Résultat après l'écran de mise en garde puis l'écran de chargement: écran noir suivi de écran blanc habituel et enfin écran avec "impossible de lire le disque" !

 

Quelqu'un aurait une solution ?

 

gavure ou lentille sale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te mets en 50 HZ, tu mets deflicker sur off et tu repasses en 60 HZ et ça doit marcher, j'avais le même PB avec la version US.

 

comment on sait si on demarre le jeu en 50hz ou 60hz au juste et comment le faire si c'est manuel?:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...