Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Problèmes Lecture/Gravure SSBB


DazZ

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon jeu SSBB marche très bien maintenant. Mais il faut avouer que beaucoup ne marche pas. J'ai donc fait plusieurs copies de sauvegardes avant que cela marche !! :D

 

J'ai gravé mon image sur un DVD simple couche avec la vitesse x6 sur un DVD-. Je possède une puce D2pro V2.

 

Problèmes rencontrés que j'ai résolu :

 

Problème : Si vous avez un écran bleu lors du lancement du jeu

Solution : Mettre la console en 50 hertz.

 

Problème : Si ralenti dans l'introduction du jeu

Solution : Arrêter la console, sortir le DVD et le remettre, attendre tranquillement qu'il démarre puis lancer le jeux.

Solution 2 : J'ai curieusement remarqué que le jeux marchait très bien avec l'iso loader de Waninkoko couplé à ma puce.

 

@++

Modifié par brunonounours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Pb de gravures durant l'intro sont quand même du à une gravure de mauvaise qualité et à rien d'autre!

 

En ce qui me concerne, je peut te dire que si je démarre le jeu très rapidement, juste après mis le cd dans le lecteur, le jeux rame à l'intro puis dans le jeux.

 

J'ai remarqué qu'il faut laisser tranquillement laisser démarrer le DVD puis après le lancer, et la par magie plus aucun pb.

 

++

 

PS : Si c'est un pb de gravure comment expliques tu qu'en faisant cette méthode cela marche très bien. Pb de gravure veut dire pb récurrent et la ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Tu penses bien ce que tu veux, mais tu te trompes! fait un test après gravure de ton jeu et si tu compares avec une bonne gravure, tu verras que tu as beaucoup trop de PIE et de PIF!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses bien ce que tu veux, mais tu te trompes! fait un test après gravure de ton jeu et si tu compares avec une bonne gravure, tu verras que tu as beaucoup trop de PIE et de PIF!

 

Je ne sais pas du tout s'il s'agit d'un pb de gravure ou d'iso peut être !

Mais dans les 4 différents que j'ai gravé, j'ai rencontré le même pb.

Maintenant je sais qu'une foie avoir mis le DVD, j'attends qu'il se charge et la je n'ai aucun ralenti ni dans l'intro ni dans le jeux.

 

Enfin je viens de croire.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi

Un Pb de gravure n'est pas forçément récurrant comme tu le dis, quelque fois la gravure est limite donc en fonction de la manip, un coup ça passe, un coup ça ne passe plus.

Il n'y à pas de PB d'iso, à moins qu'il ai été mal modifié. Sinon, ça vient souvent aussi de la lentille, dans mon cas, un p'tit coup de soufflette par la fente de la wii et je n'est plus de PB de lecture même avec mes 1er jeux qui n'était pas toujours bien gravés.

Enfin le principal pour toi, c'est que tu ai trouvé une solution et que ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Je ne sais pas du tout s'il s'agit d'un pb de gravure ou d'iso peut être !

Mais dans les 4 différents que j'ai gravé, j'ai rencontré le même pb.

Maintenant je sais qu'une foie avoir mis le DVD, j'attends qu'il se charge et la je n'ai aucun ralenti ni dans l'intro ni dans le jeux.

 

Enfin je viens de croire.;)

 

L'intro de SSBB est le passage qui pose le plus de pb à tout le monde, donc il n'y a rien d'étonnant que tes 4 gravures aient le même problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help !

Probleme ecran blanc

3.1E et wiikey 1.9g

 

J'ai fais un test avec DVD+R DL verbatim 4x avec nero : pas marché

J'ai fais un test avec DVD+R DL verbatim 4x avec Imgburn et layerbreak 2084960 dans les options : pas marché

Dans les 2 cas j'ai toujours mon ecran blanc.

 

Que faire d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...